Les partenaires publicitaires:

Comment manger des feuilles de courgettes

Courgettes vendus à l'épicerie ont généralement les feuilles enlevées. Mais si vous cultivez vos propres courgettes, ou les acheter au marché d'un agriculteur, vous pouvez utiliser les feuilles pour créer des recettes. Alors que les feuilles ne sont pas particulièrement savoureux crus, ils peuvent être mélangés avec d'autres ingrédients pour faire des recettes d'amuse-gueules, tels que courgettes feuilles des tomates farcies. Comme avec tous les légumes, assurez-vous que les feuilles sont propres et exempts de saleté avant de l'utiliser. Les instructions suivantes vous montrer comment préparer et manger des feuilles de courgettes et.

Choses que vous devez

  • 200 grammes mozzarella
  • Deux gousses d'ail
  • 2 c. oignon finement haché
  • 120 grammes de feuilles de courgettes
  • Cinq grandes tomates mûres
  • 4 c. huile d'olive
  • Mélangeur électronique

Farci aux tomates Recette

  1. Coupez les tiges à partir de la base des feuilles de courgettes. Les faire bouillir pendant une minute dans l'eau salée. Utiliser 1 à 2 tasses d'eau en fonction de combien vous voulez faire, et d'utiliser environ 2 à 3 c. de sel. Exécutez les feuilles sous l'eau froide pendant deux minutes après l'ébullition.




  2. Pressez les feuilles pour enlever l'excès d'eau. Combinez les feuilles avec la mozzarella (haché), huile d'olive, l'ail haché, l'oignon et 1 c. de sel. Utiliser un mélangeur électronique portatif pour mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils forment une pâte lisse.



  3. Couper les tomates en deux et retirer les graines et le jus avec une cuillère à café. Assaisonner les tomates avec du sel et du poivre. Étaler huile de cuisson sur une plaque du four et placez les tomates sur le plateau. Verser le mélange de feuilles dans chaque moitié de tomate.

  4. Préchauffez votre four à 200 degrés F et cuire les tomates pendant 15 minutes. Laisser refroidir avant de servir.

  5. Conseils Avertissements

  • Feuilles de courgettes qui sont le flétrissement ou jaunes sont des signes d'un foreur de squash de la vigne, un type d'insecte qui utilise les légumes de squash comme plantes hôtes.
» » » » Comment manger des feuilles de courgettes