Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la sauce marinara moins aigre

Sauce marinara est l'une des sauces les plus fondamentaux et délicieux. Il se marie bien avec les viandes diverses comme la saucisse, boeuf et le poulet, et il est aussi un ajout merveilleux pour les pâtes comme les spaghettis. Pas de deux personnes feront marinara la même manière, mais parfois il peut sortir un peu aigre. Certains peuvent préférer à avoir un bord aigre, mais d'autres vont trouver cela désagréable. Heureusement, il existe une technique simple pour faire une sauce aigre plus agréable à palais sensibles.

Choses que vous devez

  • Casserole
  • Sucre
  • Cuillère

Instructions

  1. Mettez marinara dans une casserole et placer sur feu moyen-doux. Permettre à travers réchauffer.




  2. Incorporer une petite quantité de sucre. Commencez avec 2 à 3 cuillères à café pour commencer. Vous pouvez ajouter un peu plus si vous avez une grande quantité de sauce. Remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous et mélangé à la sauce.



  3. Goûtez la marinara. Si il est encore trop acide, ajouter un peu plus de sucre et remuer. Goûtez-le à nouveau. Continuez à ajouter le sucre jusqu'à ce que la sauce est plus trop aigre. Assurez-vous d'ajouter le sucre lentement et goûter souvent afin d'éviter d'ajouter trop de sucre et faire la sauce trop sucré.

  4. Servir la sauce marinara sucrée comme vous le souhaitez.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous ne voulez pas utiliser le sucre de table ordinaire, essayez d'utiliser le sucre brun ou même du miel. Ces deux ingrédients compensera l'acidité naturelle des tomates dans une sauce marinara et ajouter leurs propres conseils uniques de saveur. Expérimentez avec différents lots de sauce pour trouver le parfait ingrédient et le rapport pour vous.
» » » » Comment faire de la sauce marinara moins aigre