Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la sauce tomate moins amer

Correction d'un lot savoureuse sauce tomate fraîche peut être difficile quand il a un arrière-goût amer. Mais il ya quelques conseils de cuisson qui vous aideront à améliorer le goût de votre sauce tomate. Il suffit d'ajouter le sucre, et toujours utiliser une casserole qui réagit bien à l'acidité des tomates. Tout en faisant votre nouveau lot de sauce tomate, vous pouvez changer votre recette légèrement pour réduire l'arrière-goût amer.

Choses que vous devez

  • Sucre
  • Splenda
  • Plateau en acier inoxydable
  • Carottes

Instructions

  1. Ajouter le sucre pour donner à votre sauce un goût sucré. Commencez avec une pincée et de garder l'ajouter à votre goût. Sugar contrer l'acidité de vos tomates.




  2. Ajouter Splenda au lieu du sucre si vous voulez une sauce tomate à faible teneur en calories. Commencez avec une pincée puis déguster la sauce parce Splenda a un arrière-goût différent de celui du sucre. Il ya d'autres édulcorants non caloriques que vous pouvez utiliser, et certains sont bio.

  3. Utiliser une casserole non réactif, tel que l'un en acier inoxydable. Cuisiner avec les casseroles en aluminium peut laisser un goût amer. Même si certains casseroles en acier inoxydable sont beaucoup existent cher qui sont abordables ainsi.



  4. Ajouter les carottes râpées à votre sauce. Complimentez les oignons et l'ail que vous cuisinez avec le goût de carottes. De plus, seulement cuire votre ail jusqu'à ce qu'il soit brun clair, car l'ail cuit crée un arrière-goût amer.

  5. Ajouter les herbes, comme le basilic, dans les dernières minutes que la sauce est sur le dessus de la cuisinière. Les herbes peuvent réagir avec la sauce négativement sur une longue période de temps qui crée un goût amer. Créer un arrière-goût acidulé en ajoutant les herbes à la fin de la cuisson.

  6. Conseils Avertissements

  • Expérience avec des suggestions de cuisson jusqu'à ce que votre lot est à votre goût.
  • Ne mangez jamais édulcorants sans calories si votre médecin ne le recommande pas. Par exemple, évitez de manger normalement zéro édulcorants si vous êtes enceinte ou qui allaite
» » » » Comment faire de la sauce tomate moins amer