Les partenaires publicitaires:

Comment déchiqueter fenouil

Le fenouil est un délicieux légumes parfumée qui peut être négligé et sous-utilisée. Chaque partie de fenouil est comestible, de l'ampoule pour les graines, et il est compressé avec de nombreux avantages pour la santé de rajeunissement. Fenouil a été utilisé pour traiter les troubles digestifs, améliorer la fonction hépatique, masquer les mauvaises odeurs et est pensé pour prévenir de nombreuses formes de cancer. Si vous faites cuire le fenouil dans un sauté ou un ragoût, ou servez frais dans une salade, son doux, chaud, goût de réglisse vous tient à revenir pour plus.

Choses que vous devez

  • Couteau

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez le fenouil vous souhaitez utiliser. Rechercher des ampoules qui sont ferme, blanche et exempt de fissures ou de brunissage. Les tiges doivent être droites et ont une apparence guillerette croustillant. Bourgeons à fleurs sur les tiges indiquent le fenouil est plus bon à utiliser. Pour de meilleurs résultats, sélectionnez le fenouil un jour ou deux avant que vous comptez l'utiliser. Fenouil peut être maintenu jusqu'à une semaine dans un bac à légumes du réfrigérateur, mais il perdra un peu de sa saveur.

  2. 2



    Coupez les tiges où ils rencontrent l'ampoule, et de les mettre de côté. Les tiges peuvent être utilisées plus tard dans les soupes ou les ragoûts, tandis que les feuilles de feuilles peuvent être utilisées comme assaisonnement ou une garniture pour tartes et quiches.

  3. 3

    Couper le bulbe de fenouil en deux et retirer la base. Laver soigneusement les deux moitiés dans l'eau.

  4. 4


    Tenez les deux moitiés de l'ampoule de leur côté. Retirer le noyau.

  5. 5

    Déchiqueter les moitiés de bulbes dans un processeur de nourriture en utilisant une lame de déchiquetage. Vous pouvez également déchiqueter le fenouil à la main en coupant les moitiés de l'ampoule à la verticale, puis en petites lanières.

» » » » Comment déchiqueter fenouil