Les partenaires publicitaires:

Comment soulager les ballonnements abdominaux et de gaz avec des remèdes maison

Il est mal à l'aise et il peut être gênant. Il peut arriver après que vous mangez des aliments qui donnent des gaz, dont beaucoup sont riches en fibres, ou vous pourriez éprouver les ballonnements et les flatulences (flatulences) après boire des sodas gazeuses ou pendant les périodes de stress lorsque vous êtes plus susceptibles d'avaler de l'air en excès. Si l'inconfort devient douloureuse, ou si il arrive fréquemment, consultez votre médecin pour écarter un trouble sous-jacent. Si vous rencontrez gassiness léger occasionnel, certains remèdes maison peuvent offrir un soulagement.

Choses que vous devez

  • Papaye
  • Bicarbonate de soude
  • Graines de fenouil
  • graines de carvi
  • Camomille

Instructions

  1. Mâchez chaque bouchée de nourriture avant de les avaler et prenez votre temps. Manger rapidement augmente le risque d'avaler de l'air, ce qui peut conduire à des ballonnements et de gaz. En outre, jeter loin de la paille, et de boire le verre de minimiser la quantité d'air que vous avalez.

  2. Réduisez votre consommation de produits laitiers. Si vous êtes intolérant au lactose, la consommation de lait, yogourt, crème glacée et d'autres produits laitiers peut entraîner des ballonnements, des gaz et de la diarrhée. Si les produits laitiers est le coupable, parlez à votre médecin avant de prendre un supplément de calcium.




  3. Facilité gaz intestinaux en mangeant la papaye avec votre repas. Ce fruit sucré non seulement bon goût, il contient des enzymes qui aident à la digestion des aliments. Alternativement, la papaye comprimés d'enzymes sont disponibles over-the-counter de votre pharmacie locale.

  4. Dissoudre 1/2 c. de bicarbonate de soude dans un verre d'eau et boire pour soulager les douleurs de gaz. Le bicarbonate de soude neutralise les acides de l'estomac et favorise éructations. Ne pas utiliser ce remède à la maison, cependant, si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium, et ne pas utiliser le bicarbonate de soude plus d'une fois ou deux fois par semaine sans en parler à votre médecin.



  5. Respirez lentement et profondément. Pendant les périodes de stress ou d'anxiété, vous êtes plus susceptibles d'avaler l'excès d'air. Lorsque vous êtes nerveux, faire un effort conscient pour prendre 10 ou plusieurs respirations lentes et profondes. Non seulement la respiration profonde réduire les cas d'ingestion accidentelle de l'air, il peut aider à vous détendre.

  6. Chercher un soulagement avec des herbes communes. Le "PDR des plantes médicinales" recommande les graines de fenouil, graines de carvi et de la camomille comme potentiellement utiles pour soulager les ballonnements abdominaux et du gaz. Ajouter les graines pour les vinaigrettes et les soupes et faire une tisane à partir des graines et de la camomille.

  7. Réduire la taille de la portion d'aliments de formation de gaz. Brocoli, le chou, les haricots et les produits de fibre entiers, tels que les céréales de son, peuvent produire du gaz. La fibre est une partie essentielle de l'alimentation saine cependant, donc ne le coupez pas de votre alimentation. Mangez de petites portions de fibre toute la journée, plutôt que d'une grosse portion à tout un repas. D'autres aliments qui donnent des gaz potentiels comprennent les oignons, les asperges, le maïs, les pommes et les poires, choux de Bruxelles.

Conseils Avertissements

  • Le tabagisme peut également contribuer à avaler de l'air et les gaz intestinaux.
  • Les prothèses dentaires qui ne cadrent pas bien peuvent augmenter le risque d'avaler de l'air en excès en mangeant.
» » » » Comment soulager les ballonnements abdominaux et de gaz avec des remèdes maison