Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la fumée dans votre système

Si vous venez de cesser de fumer ou avez récemment passé une période de temps prolongée inhalation de la fumée de seconde main, accroché autour d'un feu ou d'autres événements incendiaires, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour débusquer les effets de votre système. La fumée peut obtenir dans vos yeux, mais il a aussi un moyen d'infiltrer votre système circulatoire, les cheveux, la peau et d'autres organes. Il sent mauvais parce qu'il est mauvais, un impact sur votre bien-être de façon négative.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Les tisanes, en particulier la menthe poivrée, gingembre et fenouil
  • Huile d'eucalyptus

Instructions

  1. Douche à l'eau tiède. Utilisez un luffa ou une brosse douce pour frotter doucement traces de surface de fumée et de cendres à partir de votre peau. Cela permettra également de favoriser la circulation et accélérer les processus métaboliques qui finira par débusquer la fumée de votre système interne. Utilisez un shampooing doux pour laver les cheveux et rincer abondamment. Vous pouvez également utiliser un sauna ou un bain de vapeur pour le nettoyage profond qui aide votre corps à purger la fumée.




  2. Buvez beaucoup de liquides. L'eau est meilleur, mais claires jus de fruits, comme la pomme, et de tisanes aux propriétés nettoyantes, comme la menthe poivrée, gingembre, thé vert et le fenouil, sont également bonnes.

  3. Soutenez votre foie et les poumons avec des suppléments de vitamines et de la bonne nourriture comme ils nettoient naturellement votre système. Brocoli et chou-fleur et de fruits tels que le citron et les bleuets sont bons pour le foie, qui est un organe clé pour débarrasser le corps des toxines, y compris le goudron, la cendre et de la nicotine contenue dans la fumée. Les vitamines E et C sont également utiles pour la désintoxication, la purification et de rajeunissement.



  4. Exercice doucement vers le point où votre respiration et le rythme cardiaque sont légèrement surélevées. Cette hâtera fonction de détoxication naturelle de votre corps par la transpiration et l'expectoration. Le yoga est aa faible impact, une faible activité-stress qui peut aussi contribuer à ce processus.

  5. Mouche ton nez. La fumée et les particules se rassemblent dans les poils de votre nez et doivent être expulsés par soufflage. Inspirez une diffusion d'eucalyptus en vapeur d'eau pour nettoyer davantage vos passages nasaux et du système respiratoire par l'expectoration.

» » » » Comment se débarrasser de la fumée dans votre système