Les partenaires publicitaires:

Comment préserver vos propres boissons avec des produits naturels

Lorsque vous faites un jus à la maison, il est possible de conserver naturellement pour le plaisir toute l'année. La meilleure façon de préserver les boissons est par des méthodes de mise en conserve. Canning permet de garder le jus de fruits frais et exempts de bactéries avec une durée de vie comprise entre un et deux ans. La boisson peut nécessiter l'ajout d'acidifiants, comme le jus de citron, pour rendre le breuvage rester frais.

Choses que vous devez

  • Jus ou légumes frais (tomates ou mélange de légumes)
  • Grande casserole
  • Couteau
  • Planche à découper
  • Tomate concasseur (facultatif)
  • Louches et cuillères
  • Sieve (facultatif)
  • Jus de citron
  • Jar grabber
  • Jar entonnoir
  • Bocaux avec couvercles et anneaux
  • Canner

Instructions

  1. 1

    Nettoyez tous les matériaux avant de commencer le processus de fabrication de jus de légumes. Vous pouvez également faire la boisson en utilisant du jus de légumes fraîchement Juiced.

  2. 2

    Couper les tomates et les ajouter à la grande casserole. Pendant sept quarts d'un jus de tomate ou de légumes, ajouter 22 livres de tomates. Allumez le feu et porter les tomates à ébullition. Écraser les tomates, idéalement à l'aide d'un pilon de tomate, mais tout autre outil de brassage similaire fonctionnera aussi bien. Ajouter une tasse chacune de légumes finement hachés comme les poivrons, les oignons ou céleri préféré. Remuer le tout ensemble.

  3. 3



    Laisser mijoter le mélange pendant environ cinq minutes. Remuez de temps en temps pour éviter de brûler.

  4. 4

    Eteignez le feu et versez le jus à travers un tamis. Appuyez sur le mélange pour obtenir le jus rapidement. Chauffer le jus une seconde fois. Réchauffage est pas nécessaire pour les boissons à base de légumes déjà Juiced.

  5. 5

    Ajouter le jus de citron pour les pots vides. Le jus de citron améliore l'acidité de sorte que le jus conserve. Lors de l'ajout de jus de citron, ajouter 1 cuillère à café par litre ou 2 cuillères à café par litre en fonction de la taille des pots.

  6. 6


    Remplissez les pots avec le jus et mettez le couvercle et les bagues sur les bocaux. Utilisez un entonnoir pour éviter de faire un gâchis. Laisser un demi-pouce d'espace supplémentaire au sommet avant de fermer le couvercle.

  7. 7

    Placez les boîtes dans la marmite et tourner sur la marmite en suivant les instructions. Temps exact dépendra de l'altitude et le type de la marmite. Conserveurs de pression nécessitent généralement au moins 20 minutes, tandis que les conserveurs de bain de l'eau auront besoin d'au moins 35 minutes. Typiquement, soit plus de poids ou cinq minutes sont ajoutées pour tous les 3000 pieds d'altitude. Avant 1000 pieds au dessus du niveau de la mer, à 35 minutes pour les conserveurs de bain d'eau ou de 20 minutes pour les conserveries de pression est utilisé.

  8. 8

    Retirez les boîtes à l'aide de la carte d'acquisition bocal et les mettre de côté pour refroidir toute la nuit. Une fois qu'ils ont refroidi, vérifier que les couvercles sont serrés en appuyant sur le centre. Si elle fait un bruit d'éclatement, il l'a fait ne peut pas correctement et doit être mis dans le réfrigérateur et bu rapidement.

Conseils Avertissements

  • Sans additifs sont nécessaires pour les jus comme le jus de pomme ou de jus d'agrumes parce qu'ils ont déjà suffisamment d'acidité élevé. Ne peuvent tout simplement les jus de fruits sans le citron ajoutée pour les préserver.
» » » » Comment préserver vos propres boissons avec des produits naturels