Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser bois de pêcher dans un fumeur

Bois de pêcher donne une saveur acidulée aux viandes mijotées sur un fumeur. Le bois brûle propre et chaude, avec des composés aromatiques fruitées qui complètent le porc et la volaille. Poulet est particulièrement savoureuse lorsqu'elle est préparée sur un fumeur avec bois de pêcher. Contrairement bois chevronnés communes pour fumer - chêne, le caryer et Mesquite - pêche perd beaucoup de sa saveur peu de temps après elle est coupée, de sorte que les morceaux de bois doivent être conservés dans un sac scellé jusqu'à utilisation. Utilisez la pêche en tandem avec le charbon de bois pour maintenir la chaleur pour fumer de gros morceaux tels que jambons et rôti de porc.

Choses que vous devez

  • Bol de métal
  • Épices
  • Thermomètre de four
  • Thermomètre à viande
  • Pinces de Grill
  • Mitaines chaudes
  • Plat de service

Instructions

  1. Faire tremper des morceaux de bois de pêcher dans un grand bol en métal rempli d'eau pendant au moins une heure avant d'allumer le fumeur.

  2. Verser le charbon de bois dans la chambre de combustion du fumeur et allumer un feu.




  3. Assaisonner la viande ou la volaille au goût, en se frottant les herbes et épices sur toutes les surfaces. Réfrigérer pendant que le fumeur est à faire chaud.

  4. Égoutter et ajouter des morceaux de bois de pêcher trempée au foyer. Fermez la boîte à feu et attendre que la fumée commencera à couler dans la chambre de cuisson.



  5. Placez la viande ou de la volaille sur les grilles de cuisson et fermer la chambre de fumage. Ajuster les évents de large jusqu'à ce que la chaleur interne atteint 220 à 225 degrés Fahrenheit, telle que mesurée avec votre thermomètre de four.

  6. Fumée viande ou de volaille pendant 20 minutes par livre, en ajoutant des morceaux de charbon de bois et bois de pêcher humide pour le foyer une fois par heure, si nécessaire, pour empêcher la fumée d'aller.

  7. Pierce la section la plus épaisse de l'aliment avec le thermomètre à viande à la fin du temps de fumage. Lorsque la température interne atteigne au moins 160 degrés Fahrenheit, retirez la viande du fumoir avec des pinces de grillades et des mitaines chaudes. Fumer la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit. Transvaser les produits fumés à un plat de service.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser bois de pêcher dans un fumeur