Les partenaires publicitaires:

Comment prolonger légalement un contrat immobilier

Dans un contrat type de vente de biens immobiliers, le temps est de l'essence. Cela signifie que certaines étapes dans le processus de vente doivent être remplies dans des délais précis. Ces délais commencent à quelques jours de l'exécution du contrat avec les périodes d'urgence d'inspection. Suivants qui sont les délais pour l'acheteur de demander son hypothèque, obtenir son engagement de prêt hypothécaire et de demander une réparation à la suite de l'inspection. Les délais du vendeur comprennent répondre aux demandes de réparation de l'acheteur et, le cas échéant, présenter des informations concernant les restrictions de la communauté acte et alliances. La date limite est la date de clôture, dont le contrat spécifie. Si l'acheteur ou le vendeur manque aucun délai, les parties sont en fin de contrat et la vente est en danger de ne pas fermer. Les parties peuvent éviter de sortir du contrat en demandant une prorogation des délais qu'ils sont incapables de répondre.

Instructions

    • 1

      Déterminer combien de temps une extension dont vous avez besoin. Donnez-vous un coussin, si possible, afin de réduire les chances que vous aurez besoin d'étendre à nouveau plus tard.

    • 2



      Anticiper les conséquences d'une extension à l'autre partie afin que vous puissiez répondre à ses objections à un compromis juste et raisonnable.

    • 3

      Appelez l'autre partie ou son agent dès que possible pour lui dire que vous avez besoin d'étendre et d'expliquer pourquoi. Si elle résiste, négocier un compromis. Suivez votre conversation avec un email réitérant votre nécessité d'étendre et, le cas échéant, les concessions que vous êtes prêt à faire en retour.

    • 4

      Préparer un avenant à votre contrat de vente. Précisez quels contrat délai vous étendre, et de l'état de la nouvelle date limite.

    • 5


      Connectez-vous l'addendum.

    • 6

      Présenter l'addendum à l'autre partie pour sa signature.

Conseils Avertissements

  • Diminuer les chances que vous aurez besoin d'une extension en écrivant dans les périodes de temps généreux de contrat pour la réalisation de vos obligations contractuelles.
  • Sachez que si vous achetez une forclusion, le prêteur peut vous facturer une indemnité journalière de l'extension clôture. Le prêteur spécifier le per diem dans son avenant au contrat de vente. L'addendum sera modifier d'autres conditions du contrat, y compris la quantité de temps que vous avez à remplir inspections. Soyez prêts à bouger très rapidement une fois le prêteur accepte votre offre.
  • Manipulez votre transaction comme un projet. Consacrer un calendrier à elle. Utilisez les délais pour présenter le «projet». Remplissez les tâches que vous devez accomplir et les délais dans lesquels vous devez les compléter afin de terminer chaque élément contractuel à temps. De cette façon, vous saurez tout de suite si vous êtes en danger de tomber derrière et peut prendre des mesures immédiates pour remettre sur les rails. Si il est impossible à rattraper, vous saurez que vite, trop, et pouvez demander vos extensions avant que les choses atteignent un stade de crise.
» » » » Comment prolonger légalement un contrat immobilier