Les partenaires publicitaires:

Comment faire une «vente par le propriétaire"

La décision de vendre votre maison par le propriétaire peut être intimidant, mais il n'y a aucune raison d'être nerveux. Beaucoup de gens font cette décision à économiser de l'argent, ou simplement parce qu'ils sentent qu'ils savent leur propriété mieux que quiconque. Peu importe la raison, décider de faire une «vente par le propriétaire» peut être une entreprise prospère en développant un plan et de commettre au processus.

Instructions

  1. Préparer votre maison à vendre. Soyez réaliste quant à l'état de la maison et corriger les problèmes évidents dès que possible. Declutter, retirez l'excès de meubles, peindre avec des couleurs neutres et de supprimer des objets personnels de comptoirs et de tables. Dehors des zones claires et améliorer autour de la maison pour créer un "appel trottoir." Accueillante

  2. Embaucher un inspecteur de la maison pour inspecter la maison et identifier les problèmes. L'inspecteur de la maison va inspecter votre maison et d'examiner la plomberie, les éléments structuraux électriques, intérieurs et extérieurs, les appareils et le toit et le grenier. Obtenir des devis pour les réparations. Avoir autant de travail fait comme vous pouvez vous permettre avant de mettre votre maison sur le marché, et être prêt à offrir un crédit à des acheteurs pour les réparations que vous ne remplissez pas.

  3. Déterminer la valeur de marché actuelle de votre maison. En regardant les maisons qui ont effectivement vendus qui sont semblables à votre domicile vous aidera à déterminer la valeur marchande de votre maison et de décider sur un prix. Demandez un agent immobilier local pour un CMA, ou l'analyse de marché concurrentiel. Ceci est un rapport qui répertorie l'ensemble des maisons comparables dans votre quartier qui ont été vendues dans les six derniers mois à un an. Les maisons devraient être moins d'un mile de votre maison, avec le même nombre de chambres, salles de bains et de la superficie.




  4. Marché de votre maison. Placez un "à vendre" signe dans votre cour avec vos informations de contact. Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous donnez est celui où on peut vous joindre en tout temps. Créer un site Web qui inclut des images intérieurs et extérieurs de votre maison, et répertorie les fonctionnalités. Imprimer des dépliants pour laisser dans une boîte de fidélité dans votre cour, la publicité dans la section des petites annonces du journal local, et de créer une visite vidéo que vous pouvez envoyer sur les sites de partage vidéo.

  5. Montrez votre maison à des acheteurs potentiels. Les acheteurs voudront une visite personnelle de votre maison. Soyez prêt à leur montrer l'intérieur et l'extérieur de votre maison et répondre à toutes les questions honnêtement. Fournir les acheteurs avec une brochure qu'ils peuvent emporter chez eux.

  6. Négocier les termes du contrat. Un acheteur peut mettre dans une offre à plein prix sur votre maison, mais si ils ne font pas, être prêt à négocier le prix et les autres termes du contrat. Assurez-vous que vous connaissez déjà votre prix ligne de fond avant de commencer. Soyez prêt à faire des compromis pour en faire une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.



  7. Obtenir le contrat d'achat et de vente de l'immobilier et d'autres formulaires nécessaires utilisés dans votre état. Les contrats et les formulaires sont disponibles en ligne et dans certains magasins de papeterie ou d'un avocat de l'immobilier peuvent fournir le contrat juridique qui comprend les termes que vous avez déjà négocié avec l'acheteur. Il peut vous assurer que vous avez un cadre juridique, contraignant contrat spécifique pour votre état et que vous avez inclus les informations juridiques appropriées.

  8. Vérifiez le financement de l'acheteur. Si l'acheteur est de travailler avec un agent immobilier, rester en contact avec l'agent immobilier afin que vous sachiez l'état de leur prêt en cours. Si elles ne fonctionnent pas avec un agent immobilier demander le nom, numéro de téléphone et adresse e-mail de leur prêteur de sorte que vous pouvez suivre. Vous devez être sûr que les acheteurs ne sont pas gaspiller votre temps et sont en mesure de financer la propriété.

  9. Assistez à toutes les inspections commandées par l'acheteur. Bien que vous avez déjà eu une inspection de la maison fait, l'acheteur aura probablement l'un terminé ainsi. Soyez à l'inspection de répondre aux questions qui surgissent. En ayant déjà fait une inspection et de fournir le rapport complet au cours du processus de commercialisation ni vous ni les acheteurs devriez éprouver trop de surprises. L'acheteur aura également une évaluation faite si elles sont l'obtention de financement. Vous pourriez être en mesure de répondre aux questions de l'évaluateur ainsi.

  10. Aller à la fermeture. Prenez toutes vos clés et les ouvre-portes de garage. Dites aux acheteurs où ils peuvent trouver toutes les garanties de l'appareil ou d'autres documents se rapportant à la maison dont ils auront besoin. Les acheteurs feront plus de la signature de la paperasse à la clôture. Quand ils ont terminé cette tâche, les remettre les clés et leur souhaiter bonne chance.

» » » » Comment faire une «vente par le propriétaire"