Les partenaires publicitaires:

Comment acheter des ventes à découvert

Pour en difficulté financière, propriétaires sous l'eau, une vente à découvert est une alternative viable à la forclusion. Dans les accords de vente à découvert, le vendeur se rapproche le prêteur et négocie de vendre la propriété pour moins que le solde du prêt hypothécaire. Puisque les valeurs d'équité et de marché ne sont pas un facteur dans une vente à découvert, ce qui rend ces opérations faisant appel à l'acheteur de maison tous les jours. Pourtant, les ventes à découvert ne sont pas sans tracasseries administratives qui leur est propre. Alors que l'offre et le processus de fermeture dans un accord de vente à découvert ne sont pas contrairement à toute transaction immobilière normale, la route pour y parvenir est souvent encombré par des mesures supplémentaires.

Instructions

  1. Embaucher un agent immobilier expérimenté dans les ventes à découvert. Plusieurs fois, le mandataire du vendeur sera un spécialiste de la vente à découvert. Il est à vous si vous voulez l'agent du vendeur à vous représenter, ou si vous louez votre propre représentation. La participation de l'agent dans une vente à découvert est une exigence de prêteur, donc ne vous attendez pas à négocier une transaction de vente à découvert sans un agent ou un courtier. Rappelez-vous, dans un achat à vente à découvert, vous négociez directement avec la banque, pas le vendeur.




  2. Donner à l'agent l'information nécessaire pour compléter l'offre de la paperasserie. Immobilier détails du contrat varient d'un État à État, mais une chose est vraie: l'acheteur décide sur le prix de l'offre. Fournir votre agent les informations nécessaires pour rédiger l'offre que vous voulez envoyer à la banque. Soyez sûr d'inclure vente à découvert addenda requis par votre état (votre agent aura cette information) ainsi que d'une lettre de pré-approbation de la Banque.

  3. Remplir une inspection de la maison. Malgré des opérations de vente étant «en l'état», une inspection de la maison terminée par un inspecteur indépendant de tierce partie est un must. Les inspections de maisons d'identifier les défauts coûteux ou des dommages à une propriété qui peut vous faire repenser l'achat. Si vous remplissez l'inspection au cours de la période d'option de se retirer sans restriction, vous ne perdrez pas les arrhes ou des ressources supplémentaires sur la maison.



  4. Suivi de l'offre. Les temps d'attente à la réception des réponses à la vente à court offres éclipser habituellement six semaines. Équipes d'atténuation des pertes pour les prêteurs sont inondés avec des milliers de courts propriétés en vente et des offres sur un jour donné. Soyez patient, mais être persistant dans le suivi avec votre agent.

  5. Attendez-vous à d'autres retards. Dans de nombreux cas de vente à découvert, le propriétaire est en défaut sur d'autres projets de loi ou des évaluations de propriétaires exigeant le paiement avant la fermeture peut être prévue. Les retards dans les opérations de vente ne sont pas seulement prévisible, mais sont à prévoir. Acheter toute la maison de vente à découvert exige de la patience et de la compréhension supérieure à celle d'une opération traditionnelle.

Conseils Avertissements

  • Offrez le prix demandé soit un peu plus pour garantir une propriété de vente à découvert. La concurrence pour les propriétés ci-dessous-marché-valeur est fierce- il est rare que vous aurez bien au-dessous du prix demandé sur une vente à découvert.
» » » » Comment acheter des ventes à découvert