Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un addendum à un document

Un addendum est un moyen de modifier ou clarifier un document juridique. Un avenant à un contrat, par exemple, peut définir certains des termes dans le contrat ou changer un couple de les clauses. Vous pouvez utiliser des additifs même si le document est déjà signé, fourni tout le monde qui a signé son accord. Les règles pour la création d'additifs sont les mêmes que pour la création des documents originaux.

Quand utiliser Addenda

  • Addenda sont utiles pour la modification des documents standard. Si votre agent immobilier soumet une offre d'achat standardisé pour une maison, par exemple, vous pouvez demander un additif à ajouter des concessions spéciales qui vous intéressent. Si vous avez déjà signé un contrat de vente, mais ne l'avez pas fermé, vous pouvez revenir en arrière et de clarifier ou de changer les choses - par exemple, si vous voulez clairement quels appareils sont vendus avec la maison. Un codicille à un testament peut couvrir des articles ou des bénéficiaires que vous n'a pas mentionné dans le document original.

Suite à la loi




  • Addenda aux documents juridiques doivent respecter la loi. Si un testament dans votre état nécessite la signature de deux témoins, par exemple, votre codicille doit également deux signatures. Quelqu'un qui ne peut pas rédiger juridiquement un contrat ne peut pas légalement écrire un addendum. Ohio agents immobiliers, par exemple, peuvent remplir les blancs sur un contrat standard, mais ne peuvent pas écrire un ou écrire un addendum. Cela compte comme la pratique du droit, dont l'Etat ne pense pas qu'ils soient qualifiés pour le faire. Si vous fixer l'additif à un contrat signé, l'autre partie doit signer l'avenant trop.

Addenda Rédaction

  • Si vous utilisez un additif pour modifier un contrat, vous devez spécifier exactement ce que vous décidez de changer. Par exemple, vous pouvez dire que "Section Trois est entièrement remplacé par le texte suivant" et puis écrire sur le nouveau texte dans l'additif. Date de l'addendum de sorte qu'il n'y a pas de question, il est la version la plus récente Ne pas hésiter à consulter un avocat si vous n'êtes pas sûr de savoir comment la phrase d'un addenda. Certains agents immobiliers ont avocats dressent addenda standardisé, puis juste un crayon dans les changements de prix ou dates.

Éviter toute confusion



  • Addenda peut rendre le document original clair, en clarifiant les expressions ou termes. Ils peuvent également compliquer les choses. Si, par exemple, vous écrivez avenant qui modifie un legs dans votre testament, les changements peuvent être incompatibles avec les autres parties que vous ne vouliez pas changer. Le plus avenants que vous ajoutez à un document, plus il est probable que vous confondez les choses. Finalement, il devient plus sûr de réécrire le document à partir de zéro.

Garder la trace

  • Vous allez créer encore plus de confusion si vous vous retrouvez avec plusieurs copies contradictoires d'un même document signé. Mise à jour une seule copie du document est souvent pas assez bon si il ya d'autres copies flottants là-bas. Pour être tout à fait clair, vous devriez mettre à jour toutes les copies que tout le monde sait lire l'additif est la dernière forme. Si vous travaillez pour une entreprise, votre entreprise doit avoir des lignes directrices en place pour faire face à cela.

» » » » Comment ajouter un addendum à un document