Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un titre à votre nom après avoir payé un contrat pour un acte

Après le terme de vendeur-financé d'un contrat pour le contrat a été complété avec succès et le solde payé par l'acheteur, l'acte, qui a eu lieu par le vendeur et utilisé comme garantie, est transférée à l'acheteur. Transfert de l'acte est un processus simple, mais qui est habituellement traité par un tiers, comme un agent d'entiercement, le titre agent ou avocat.

Choses que vous devez

  • Contrat de vente
  • Facture d'impôt foncier
  • Preuve de la satisfaction de prêt
  • Informations Vendeur de contact

Instructions




  1. Aviser le séquestre ou le titre l'agent que les termes du contrat de terres ont été satisfaites. Vous devrez fournir une preuve que le solde a été payé en totalité. Le vendeur doit fournir un acte de garantie générale qui garantit la propriété n'a pas de privilèges qui obscurcissent le titre.

  2. Demandez à l'agent d'entiercement ou un avocat pour préparer les documents de transfert de sécuriser acte et la signature du vendeur. Si vous ne l'utilisez une tierce partie pour gérer le transfert de contrat, vous aurez besoin pour assurer la signature du vendeur vous-même.



  3. Notez le nouvel acte dans le bureau du greffier du comté.

Conseils Avertissements

  • Le moyen le plus sûr pour un acheteur pour assurer le transfert est de signer les documents de transfert acte à la clôture. Le transfert acte signé est alors donnée à un tiers de tenir jusqu'à ce que les paiements au vendeur sont complétés par l'acheteur.
  • Si le vendeur refuse de transférer le titre, l'acheteur peut être contraint de poursuivre le vendeur. Si le vendeur a grevé la propriété avec des privilèges supplémentaires (taxe ou autre), puis le titre ne passera pas libre et claire. Pour cette raison, les acheteurs doivent acheter une recherche et la politique titre.
» » » » Comment obtenir un titre à votre nom après avoir payé un contrat pour un acte