Les partenaires publicitaires:

Comment faire une offre sur une maison quand vous avez encore de vendre la vôtre

Si vous trouvez la maison idéale à un prix d'aubaine avant de vendre votre maison actuelle, vous pourriez faire face à un dilemme. Vous pouvez jouer en soumettant une offre, mais si votre offre est acceptée, vous pourriez vous retrouver avec une date de clôture imminente sans les fonds de fermer si votre vieille maison ne se vend pas. Il existe des stratégies que vous pouvez utiliser pour gérer ce type de situation, mais vous avez besoin de planifier à l'avance. Même si vous trouvez les fonds pour fermer sur la nouvelle propriété, payer pour deux prêts hypothécaires dans un marché lent peut être coûteux.

Planifiez votre proposons soigneusement avec un calendrier de nouvelles stratégies

  1. Préparer votre offre d'achat comme vous le feriez si vous aviez déjà vendu votre maison actuelle, avec ou sans l'aide de votre courtier d'acheteur. Travaillez avec votre prêteur à l'avance en les faisant examiner vos rapports de crédit, vérifier votre emploi, des revenus et des actifs, et puis exécutez votre application passé souscription. Si tout va bien, demandez une lettre de pré-approbation sur papier à entête du prêteur, pas une lettre de pré-qualification, indiquant que vous êtes approuvé pour l'achat d'une propriété jusqu'à un certain montant. Cela montrera le vendeur que vous êtes un acheteur forte.




  2. Proposez votre lettre de pré-approbation avec votre offre et de bon contrôle de l'argent. Inclure une clause d'urgence dans la section des dispositions supplémentaires de votre contrat d'achat indiquant que, «Ce contrat est subordonnée à la vente réussie de (indiquer le nom de la rue, la ville et l'état de votre maison actuelle) par (la liste la date à laquelle la maison devrait être vendus). "

  3. Informer les vendeurs où votre propriété est dans le processus de vente peut avoir beaucoup à faire avec votre urgence étant acceptée. Votre offre est plus susceptible d'être contré si votre propriété est en dépôt que si elle est pas encore sur le marché. Si les vendeurs que vous demander de retirer l'éventualité, être prêt à tenir à votre offre ou à pied. Vendeurs et courtiers inscripteurs ne sont pas friands des clauses contingentes. Si rien d'autre, négocier un droit de premier refus. Ne jouez pas que tout va simplement se réunir et convenir tout simplement de supprimer votre article.



  4. Planifiez votre stratégie de sauvegarde avant de soumettre votre offre. Si vous avez l'équité dans votre maison actuelle, vous pouvez explorer obtenir un prêt relais par votre prêteur. Le pont, ou une balançoire prêt, vous permettra d'utiliser la valeur nette de votre maison pour fermer sur la nouvelle propriété. La qualification pour le prêt peut être une préoccupation, mais si vous avez des actifs pour le retirer, il pourrait vous aider à acheter assez de temps pour aller de l'avant et de vendre votre propriété actuelle.

  5. La location de votre maison actuelle jusqu'à ce que le marché améliore et vous trouver un acheteur est une alternative, ou d'un plan de sauvegarde, à un prêt-relais. Votre capacité à le faire avec succès dépendra de l'approbation du prêteur de votre nouveau prêt et avoir suffisamment de fonds pour fermer. Vous pouvez également avoir un bail signé en place afin d'obtenir l'approbation du prêteur. Le timing est la grande préoccupation avec cette alternative.

Conseils Avertissements

  • Demander une prolongation de votre urgence si votre temps imparti. Si le marché est lent, les vendeurs peuvent écouter.
  • Offrez à louer le nouveau domicile jusqu'à ce que votre maison se vend.
  • Si la vieille maison ne se vend pas, il peut être préférable d'exercer votre urgence et à pied de la propriété plutôt que de vous mettre en danger. La nouvelle maison peut-être encore sur le marché une fois que vous sécuriser un acheteur, à ce moment, vous pouvez revenir avec un nouveau contrat d'achat.
  • Si vous sauvegardez et retirer la clause d'urgence de votre contrat d'achat dans le but de parvenir à un accord, vous courez le risque de perdre votre argent sérieux et une poursuite possible si vous ne pouvez pas effectuer.
  • Même si vous êtes prêt à aller de l'avant avec l'achat de la nouvelle maison, votre prêteur peut ne pas approuver votre prêt ou de la nouvelle maison, même si vous êtes en mesure de réunir les fonds pour la fermeture.
» » » » Comment faire une offre sur une maison quand vous avez encore de vendre la vôtre