Les partenaires publicitaires:

Comment annuler une lettre d'entiercement

Acheter une maison est un processus de longue haleine. Une partie de ce processus est un dépôt de fonds sur un compte tiers qui prouve votre volonté et la capacité de payer. Ce dépôt est appelé séquestre. Ces fonds, détenus par le tiers, assurent le prêteur que l'argent que vous avez promis sera disponible. Annulation de l'achat d'une maison nécessite un accord du prêteur de résilier le contrat et Escrow. Les détails de votre contrat original peuvent ou ne peuvent pas décrire comment cela peut être mieux assuré.

Instructions

  1. Contactez le prêteur par courrier certifié. Demander que votre contrat d'achat sera annulé. Dressez la liste des motifs de votre demande et attendre une réponse.




  2. Envoyer le prêteur une deuxième lettre recommandée lors de la réception d'une réponse positive à votre demande d'annulation. Demandez au prêteur d'autoriser le déblocage des fonds dans le compte de esrow. Attendre une réponse à cette demande.

  3. Faites une copie de chacune des lettres que vous avez envoyés au prêteur. Placez ces copies dans une enveloppe avec des copies de la réponse du prêteur à chaque demande.

  4. Faites une copie de votre contrat initial. Mettez en surbrillance sections du contrat qui décrivent la gestion de fonds de séquestre. Placez la copie de votre contrat dans l'enveloppe avec les autres lettres.



  5. Rédiger une lettre demandant à la compagnie d'engagement pour honorer vos souhaits et ceux du prêteur en annulant le compte et retourner les fonds immédiatement. Envoyer l'enveloppe à la société d'entiercement par courrier certifié.

  6. Attendez que la société d'entiercement de répondre. Attendez-vous à la société d'entiercement de déduire les frais des fonds, y compris celles dues au prêteur.

» » » » Comment annuler une lettre d'entiercement