Les partenaires publicitaires:

Comment résilier un contrat pour acheter une maison

Quand un acheteur de maison prospective fait une offre sur une maison et le vendeur à domicile accepte l'offre, les parties signent un contrat de vente. Le contrat précise les conditions de la vente et définit les droits et les responsabilités des parties. Il spécifie également un certain nombre de délais que les parties doivent se rencontrer comme ils procèdent à des demandes de prêts, les inspections, le titre de travail et d'autres aspects d'une vente immobilière. Le contrat est obligatoire pour toutes les parties. Cependant, il ya des façons par lesquelles une partie peut résilier le contrat, avec ou sans l'accord de l'autre partie.

Instructions

  1. Déterminer si oui ou non votre état permet à un "droit de rétractation" qui permet aux consommateurs d'annuler les contrats dans un certain laps de temps, habituellement trois, sept ou 10 jours. Si elle le fait, et la date limite n'a pas passé, choisir de résilier fondée sur cette règle.




  2. Examiner les contingences de votre contrat pour savoir si un ou plusieurs de vous donner une raison de mettre fin. Contingences ordinaires comprennent hypothécaire, de l'évaluation et des inspections. Dans ces éventualités, vous pouvez résilier votre contrat si vous ne parvenez pas à obtenir un prêt hypothécaire à des conditions précisées dans l'éventualité, si la maison ne évalue pas pour le montant indiqué dans l'éventualité d'évaluation ou l'inspection se présente un problème de réparation vous ne peut pas résoudre de manière satisfaisante avec l'autre partie.

  3. Trouver une échappatoire. Regardez à travers votre contrat, ou la porter à un avocat, pour voir si vous pouvez résilier basée sur un point de détail. Une commune en Pennsylvanie est l'incapacité du vendeur de présenter un certificat communautaire de revente prévu, ce qui explique l'association les règles et les règlements du propriétaire, entre autres choses, à l'acheteur avant la date limite. La plupart des acheteurs donnent l'erreur tant qu'ils voient le certificat avant de clôturer, mais ceux qui cherchent un moyen de sortir trouvent souvent ici.



  4. Demander une libération de l'autre partie. Il pourrait lui accorder si vous êtes au début du processus de vente et votre raison de vouloir mettre fin est celui avec lequel il sympathise.

  5. Résilier le contrat sans cause. Cela constitue une violation de contrat. Si vous êtes l'acheteur, en violation de votre marché est susceptible d'entraîner la perte de votre dépôt d'arrhes.

Conseils Avertissements

  • Consultez un avocat avant de violer votre contrat. Vous devez être conscient de toutes les conséquences possibles. Conséquences pourraient inclure la confiscation de déposer de l'argent, une poursuite en dommages-intérêts ou une action en justice pour la performance, qui est une tentative par l'autre partie de vous forcer à honorer votre contrat.
» » » » Comment résilier un contrat pour acheter une maison