Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je annuler mon contrat de prêt hypothécaire?

Les prêteurs hypothécaires garder avocats spécialisés dans les contrats et les contrats immobiliers sur leurs états-majors permanents. Les prêteurs hypothécaires signent des centaines et parfois des milliers de contrats hypothécaires chaque mois. Ces entreprises font le travail des avocats de créer des contrats propriétaires ne peuvent pas non avenu. Ils comprennent les lois fédérales qui régissent les contrats hypothécaires, et de veiller à leurs contrats répondent à toutes les exigences. Même avec tous les avocats des sociétés de prêts hypothécaires, il ya des moyens d'annuler un contrat de prêt hypothécaire.

Instructions

  1. Inscrivez-vous le droit de trois jours du document de résiliation pendant la période de résiliation. Quand un propriétaire d'une ferme prêt de refinancement occupé par son propriétaire, le gouvernement fournit les propriétaires de certains droits. Tout simplement parce que un refinancement ferme ne signifie pas que l'emprunteur doit effectuer des paiements sur le prêt. La loi fédérale exige que le propriétaire reçoivent trois jours ouvrables complets pour examiner tous les documents avant que le prêt devient permanente. Le droit à trois jours de délai de résolution commence le jour ouvrable après le propriétaire signe le contrat de prêt hypothécaire. Dimanches et jours fériés ne comptent pas comme un des jours ouvrables. Le prêt, puis des fonds sur le jour après la fin du troisième jour ouvrable complet. Pendant les trois jours, le propriétaire peut annuler le prêt pour une raison quelconque et sans pénalité.




  2. Passez en revue tous vos documents de prêt avec un avocat avec trois ans de fermeture. La vérité en prêt loi fédérale prévoit d'autres façons un propriétaire peut annuler un contrat de prêt hypothécaire pour un maximum de trois ans après sa fermeture. Le prêteur est tenu par la loi fédérale de fournir certaines informations à la clôture. Certaines de ces informations nécessitent le prêteur de calculer certains coûts sur la durée du prêt. Si le prêteur miscalculates ci par autant que 35,00 $, alors que le propriétaire peut annuler l'hypothèque dans les trois ans suivant la clôture. Cette situation est souvent difficile à prouver, et vous devriez consulter un avocat connu de contrat avec cette situation.



  3. Déposer le bilan et d'inclure l'hypothèque dans le cas. Si un propriétaire fichiers pour le chapitre 7 protection de la faillite, les tribunaux peuvent rejeter ou annuler l'obligation d'un propriétaire à un contrat de prêt hypothécaire. Le propriétaire sera probablement perdre la maison dans le processus, mais après la faillite est déchargée, elle ne sera plus rien devoir à la société de prêt hypothécaire. La société de prêt hypothécaire ne peut pas venir après le propriétaire pour une partie de l'hypothèque. Les propriétaires qui déposent faillite du chapitre 7 pour annuler un prêt hypothécaire récupèrent habituellement leur crédit plus vite que le propriétaire qui permet un foyer de tomber dans la forclusion.

  4. Appelez votre société de prêt et de demander une modification de prêt. Parfois, il est préférable de modifier l'hypothèque que d'essayer et d'annuler l'hypothèque. Si le propriétaire souhaite rester à la maison, mais ne peut plus se permettre les conditions de prêt hypothécaire, et ne peut pas refinancer la maison, puis elle peut envisager de modifier l'hypothèque. La modification est la façon de changer les conditions de prêt et de rendre le prêt abordable pour l'emprunteur sur la base des conditions actuelles du prêteur. Le propriétaire doit contacter son prêteur actuel si annulant le contrat de prêt hypothécaire est pas une option.

Conseils Avertissements

  • Contactez un avocat si votre prêt déjà fermé et financé. L'affaire est probablement dirigé à la cour, et les sociétés de prêts hypothécaires sont sûrs d'avoir des experts juridiques de leur côté.
» » » » Comment puis-je annuler mon contrat de prêt hypothécaire?