Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les coûts vendeur de clôture au Texas

En tant que vendeur à domicile Texas, vos frais de clôture sont partiellement déterminées par le montant des frais de clôture de l'acheteur vous acceptez de payer. Prêts financés par le gouvernement ont un pourcentage maximal que le vendeur est autorisé à contribuer à ces coûts. Un prêteur hypothécaire ou une agence de titre calcule tous les frais, taxes et intérêts que vous devez payer à la clôture.

Instructions

  1. Calculez vos impôts fonciers au prorata. Au Texas, vous êtes responsable du paiement de votre part des taxes foncières de 1 Janvier jusqu'à la date de clôture. Si vous payez la part de l'acheteur des taxes immobilières, le prix des maisons augmente de ce montant. Vous recevrez un remboursement de taxe foncière pour les mois vous ne possédez légalement la maison.




  2. Figure coûts d'intérêt hypothécaire au prorata. En tant que vendeur Texas, vous êtes tenu de payer des intérêts sur votre prêt hypothécaire à domicile à partir du premier du mois jusqu'à la date de clôture. Vous pouvez déduire vos intérêts hypothécaires au prorata sur votre déclaration d'impôt fédéral à la fin de l'année.

  3. Déterminer le coût des points d'escompte versés à la clôture. L'acheteur peut choisir d'acheter des points de remise, souvent désigné comme une taxe de départ, afin de réduire le taux d'intérêt sur son prêt hypothécaire. Vous êtes autorisé à payer pour le coût des points de remise tant qu'il ne dépasse pas votre vendeur contribution maximale. Un point d'escompte est généralement égale à 1 pour cent du montant du prêt.

  4. Calculer les frais de prêteur. Selon Austin Guide immobilier de Roselind Hejl, frais de commission de l'immobilier, les frais d'avocat, d'engagement taxes, taxes d'enregistrement, les certificats fiscaux et frais de messagerie font tous partie des dépenses du prêteur. Le site rapporte que chaque frais compris généralement entre 50 $ et 200 $.



  5. Déterminez tous les coûts de réparation que vous avez accepté de payer. Après une inspection, un acheteur peut demander que le vendeur paie les réparations nécessaires sur la propriété. Depuis une inspection acceptable est généralement une urgence dans le contrat de vente, vous devez répondre aux demandes de réparation de l'acheteur ou de négocier un prix plus bas pour la maison. Sinon, vous risquez de perdre la vente.

  6. Payer les frais de l'association propriétaire de la maison. Si vous vendez un condominium avec les cotisations de l'association, vous devez payer les frais de transfert et de la certification de la revente de la propriété. L'acheteur paie sa part des frais de l'association pendant les mois qu'il possède légalement la maison.

» » » » Comment calculer les coûts vendeur de clôture au Texas