Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un contrat pour un acte

Contracts for Deed, aussi connu comme la vente à tempérament ou de contrats fonciers, sont des accords juridiques parfois utilisés en lieu et place des prêts hypothécaires pour financer l'achat de biens immobiliers. Dans un contrat d'un accord de contrat, le vendeur conserve le titre de propriété et accorde à l'acheteur une utilisation complète de la propriété. En échange, l'acheteur accepte de payer le vendeur un montant fixe chaque mois jusqu'à ce que le contrat est rempli. Une fois que le contrat est rempli, le titre est transférée intégralement à l'acheteur. Bien que non obligatoire, il est sage d'enregistrer votre contrat pour acte. Cela protège les droits de l'acheteur et le vendeur.

Instructions




  1. Authentification de l'achèvement des travaux pour le contrat. Le contrat pour le contrat doit comporter les noms et prénoms juridiques de l'acheteur et le vendeur, ainsi que l'adresse de la propriété.

  2. Apportez le contrat notarié pour acte au bureau de l'enregistreur de comté. Pour localiser le bureau de l'enregistreur de comté, appeler la mairie / ville pour les directions.



  3. Payer les frais d'enregistrement obligatoires. L'enregistreur de comté vous dira quels sont les frais à payer, les frais d'enregistrement varient selon le comté.

Conseils Avertissements

  • Dans certaines régions des États-Unis, à l'aide d'un contrat pour le contrat lorsque la propriété a déjà une hypothèque en place est illégale. Vérifiez avec un avocat avant de commencer toute vente à l'aide d'un contrat pour le contrat.
  • En outre, chaque juridiction considère Contracts for Deed différemment. Selon la juridiction, il peut être considéré soit comme un contrat de location ou une vente réelle. Comment l'accord est interprété peut grandement affecter les droits de l'acheteur et le vendeur. Consultez un avocat local pour plus d'informations sur l'acheteur et / ou vendeur mises en garde.
» » » » Comment enregistrer un contrat pour un acte