Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat pour un acte

Un contrat de terre, aussi connu comme un contrat pour le contrat, est un moyen pour un acheteur de devenir propriétaire d'une parcelle de propriété sans obtenir un prêt auprès d'une banque ou autre institution financière. Généralement, le vendeur finance l'arrangement. L'acheteur verse un acompte et les paiements mensuels avec un intérêt pour le vendeur. En retour, l'acheteur peut rester sur la propriété et l'utiliser et en profiter. Lorsque le prix d'achat total est payé, le titre vendeur transfère à la propriété par un acte à l'acheteur.

Instructions

  1. Titre du document "Contract for Deed" ou "Land contrat." Écrire la date.




  2. Diviser le contrat dans les principales sections. Contrats fonciers doivent traiter les renseignements suivants: les parties concernées, la description officielle de la terre, les conditions de financement (y compris les intérêts et le paiement vers le bas), si des privilèges ou des charges existent sur la propriété, du type d'acte à donner lorsque le prix d'achat est payé au complet et les droits et obligations de l'acheteur et du vendeur.

  3. Créer paragraphes pour résoudre les problèmes individuels dans les sections principales. Par exemple, dans la section «Obligations du vendeur", vous pourriez inclure paragraphes tels que "Devoir d'enregistrement» et «Réparations et entretien."

  4. Écrivez les termes spécifiques de l'accord en vertu de la section ou sous-section appropriée. Utilisez plaine langue- éviter le jargon juridique et de la langue archaïque où, facile à comprendre des mots simples vont travailler.



    Par exemple, dans le "Devoir d'enregistrer" paragraphe, vous pourriez écrire "Le Vendeur accepte d'enregistrer une copie de ce contrat dans le bureau des registres fonciers à [adresse] dans les cinq jours suivant la signature de cet accord."

  5. Inclure l'espace pour les parties de signer et dater l'accord. Lisez le contrat et réviser avant de fournir les parties copies finales.

Conseils Avertissements

  • Contrats fonciers peuvent être des documents complexes. Avant de rédiger, assurez-vous que vous avez toutes les informations importantes concernant la transaction. Pour aider à créer le document, examiner d'autres contrats fonciers et des modèles. Une bibliothèque de droit est une bonne ressource.
  • Contrats fonciers sont des documents juridiques qui peuvent avoir une incidence sur les droits juridiques des parties impliquées. Le contrat doit être rédigé dans terms- claire et concise néanmoins, la transaction est souvent compliquée. Les lecteurs doivent chercher une aide juridique indépendante avant de continuer.
» » » » Comment rédiger un contrat pour un acte