Les partenaires publicitaires:

Comment calculer profits et pertes provenant de la vente d'une maison

Lorsque vous vendez l'immobilier, vous pouvez soit vous retrouver avec l'argent qui reste ou un déficit que vous devez rembourser. Il est sage de calculer le bénéfice ou la perte de la proposition de vente de votre maison avant de procéder à la transaction. Si vous connaissez cette information à l'avance, vous pouvez faire des plans appropriés directement après la clôture de la transaction.

Instructions

  1. Déterminer le prix de vente. Vous pouvez utiliser une estimation fondée sur les ventes comparables dans la région ou une offre que vous avez récemment reçu d'un acheteur potentiel.




  2. Déduire le montant de la balance de paiement de votre prêt hypothécaire actuel. Vous devez appeler le prêteur pour obtenir le montant des gains exacte à la date estimée que vous souhaitez fermer sur la vente, y compris les frais d'intérêt supplémentaires.

  3. Déduire vos frais de réparation de la propriété. Lorsque vous vendez une maison, vous devez vous assurer qu'il est conforme au code selon les règlements de la ville. L'acheteur peut également demander des réparations ou des modifications spécifiques comme une condition ou de la vente. Obtenir une certification de la ville est un autre coût que vous aurez probablement à soustraire de votre potentiel de profit. Embaucher un inspecteur de la maison si vous n'êtes pas sûr de ce que des réparations sont nécessaires et de déduire aussi que le coût de l'équation.

  4. Soustraire le montant des taxes impayées de l'immobilier que vous devrez soit payer avant la vente ou de crédit pour compte, les frais d'avocat de l'acheteur associés à la vente, les coûts d'assurance de titres, le traitement hypothécaire de libération (confirme que le prêt hypothécaire est remboursé) et coûts de l'enquête. Votre agent vous fournit un résumé de ces coûts.



  5. Soustraire le montant de l'aide de tout vendeur vous prévoyez de fournir pour aider l'acheteur à payer ses frais de clôture. Certains prêteurs permettent l'assistance du vendeur jusqu'à 6 pour cent du prix de vente. Il est pas nécessaire, mais certains vendeurs acceptent de l'aide du vendeur comme un avantage pour assurer que la transaction aboutit. Aussi, si vous êtes fournissant une garantie de la maison à l'acheteur comme un avantage, soustraire ce coût ainsi.

  6. Déduire la commission de votre agent immobilier de ce chiffre pour déterminer votre bénéfice estimé finale ou la perte sur la vente. Les frais de commission est généralement un pourcentage du prix de vente, qui est habituellement de 2 à 3 pour cent du prix de vente final.

Conseils Avertissements

  • Appelez votre agent pour poser des questions sur les frais supplémentaires que vous pourriez avoir à payer pour clore cette transaction particulière.
» » » » Comment calculer profits et pertes provenant de la vente d'une maison