Les partenaires publicitaires:

Comment vendre un bateau que vous devez sur

Si vous voulez vendre votre bateau, mais vous devez encore de l'argent sur le prêt, vous ne devez pas rembourser le prêt avant que vous pouvez mettre votre bateau à vendre. Enquêter sur vos options. Il est possible de vendre votre bateau et de rembourser le prêt à peu près au même moment. Tant que vous et l'acheteur d'accord sur les circonstances de la vente, de vendre un bateau que vous devez sur est acceptable.

Choses que vous devez

  • Acte de vente

Instructions

  1. Appelez votre prêteur et demander le solde des gains sur votre prêt bateau. Ecrire l'équilibre pour référence ultérieure. Renseignez-vous sur les procédures de soumission de la récompense. Informer le prêteur que vous envisagez de vendre le bateau, et vous voulez savoir combien de temps il faudra pour libérer le privilège une fois que le prêt est remboursé en totalité.




  2. Déterminer la valeur actuelle de votre bateau via le Guide NADA Marine ou une référence similaire. Fixer un prix de vente sur la base de la valeur actuelle. Essayez de fixer le prix au plus près du montant de ce gain possible. Vous voudrez peut-être de fixer le prix un peu plus élevé que ce que vous êtes prêt à accepter de vous laisser une certaine marge de négociation.

  3. Annoncez votre bateau pour la vente en ligne et sur papier. Rencontre avec les parties intéressées. Négocier et mettre d'accord sur un prix de vente avec un acheteur sérieux. Présenter à l'acheteur un acte de vente de lui fournir la documentation de la vente, qui se révélera utile lorsque l'acheteur transfère la propriété du bateau à son nom.



  4. Demander que l'acheteur un chèque de paiement dans le montant exact directement à votre prêteur. Si possible, procéder à cette opération à votre prêteur, de sorte que les fonds puissent être vérifiées. Si le montant que l'acheteur paie équivaut à plus de ce que vous devez sur le prêt, demander à l'acheteur d'écrire deux chèques distincts: l'un pour le prêteur pour la récompense, et l'un de vous pour le montant restant du prix d'achat.

  5. Envoyer le chèque au prêteur, avec une demande écrite pour libérer le titre à l'acheteur une fois que le prêt est remboursé. Fournir l'adresse postale de l'acheteur. Alternativement, vous pouvez avoir le titre envoyé à vous, et vous pouvez le remettre à l'acheteur.

Conseils Avertissements

  • Selon Thomas Cook, auteur de "vendre votre bateau en 30 jours," si vous ne possédez pas les fonds disponibles pour rembourser le prêt, mais souhaitez le faire, vous pouvez demander un prêt d'un autre prêteur. Rembourser le prêt de bateau avec ces fonds, puis payer le prêt que vous avez reçu pour payer le bateau avec le produit de la vente du bateau.
  • Soyez prudent lorsque vous accepter des fonds d'un acheteur. Vous voudrez peut-être insister pour que vous vérifiez les fonds, ou d'attendre le chèque à claire avant de relâcher le bateau pour lui.
» » » » Comment vendre un bateau que vous devez sur