Les partenaires publicitaires:

Comment payer lors de la vente de votre maison un solde hypothécaire

Lorsque vous devez une hypothèque sur votre maison, vous ne pouvez pas vendre votre maison, sauf si vous payez d'abord cette hypothèque vous-même ou prendre des dispositions pour payer l'hypothèque sur le jour de la fermeture de certains des produits de la vente. Vous devez vous assurer que vous payez la totalité du solde dû par ailleurs le privilège placé par votre prêteur restera sur la propriété et d'empêcher le prêteur de l'acheteur de placer un nouveau privilège de premier rang hypothèque sur la maison. Par conséquent, vous devriez commencer à rembourser processus en déterminant exactement combien vous devez sur la maison.

Instructions

  1. Vous pouvez faire une visite en personne pour branche locale de votre prêteur ou vous pouvez appeler votre prêteur sur le téléphone. Demandez à votre prêteur de vous fournir un devis de récompense pour votre prêt hypothécaire avec un jour 30 per diem. Normalement, les prêteurs offrent des citations de gain qui sont valides pendant quelques jours ouvrables. Si vous ne parvenez pas à rembourser le prêt dans le délai spécifié sur le gain, le chiffre per diem vous montre combien d'augmenter votre paiement par pour chaque jour après les premiers passages de la date de paiement. Les prêteurs fournissent seulement par les chiffres de gain des indemnités journalières pendant 30 jours si vous envisagez de vendre votre maison plus de 30 jours dans l'avenir, vous devriez demander un paiement cite plus près de l'époque. Demandez à votre prêteur de fax, e-mail ou vous envoyer un devis de gain.




  2. Passez en revue votre compte bancaire. Déterminez si vous avez suffisamment de fonds pour payer votre maison avant de vendre la propriété. Si vous devez une petite balance, vous pourriez envisager de payer la dette avec des fonds d'une carte de crédit ou renouvelable produit de crédit. Vous pouvez également retirer des fonds de compte de retraite même si cela impliquerait d'avoir à payer des impôts et une pénalité d'impôt de 10 pour cent si vous êtes en dessous de l'âge de 59 ans frac12-. Par conséquent, la plupart des vendeurs à domicile organiser juste pour avoir des fonds de l'acheteur appliqués à la dette hypothécaire sur le jour de la clôture, car cela permet aux vendeurs pour éviter de subir d'intérêt ou de l'impôt sur la carte de crédit pénalités.



  3. Organiser une date de clôture pour la vente de votre maison. Si l'acheteur a l'intention de financer l'achat, le prêteur de l'acheteur doit prendre des dispositions pour un agent de titre superviser la fermeture. Agents de titre tous légaliser les documents de prêt et de faciliter le transfert de fonds. Si l'acheteur envisage d'acheter votre maison avec de l'argent, vous et l'acheteur doit prendre des dispositions pour embaucher un titre agents vous pour présider la clôture du prêt. Fournir à l'agent de titre avec votre devis prêt hypothécaire de gain et de votre numéro de compte.

  4. Assister à la clôture du prêt. Signer l'acte pour la propriété et tous les autres documents liés aux prêts hypothécaires que les vendeurs sont tenus de signer dans votre état. Examiner le document de règlement des prêts hypothécaires à veiller à ce que l'agent de titre a déboursé le montant exact de l'argent à votre prêteur hypothécaire. Paiements de prêts sont normalement envoyés par virement bancaire de sorte que le prêteur peut soumettre une satisfaction du privilège au palais de justice local avant de prêteur de l'acheteur nouvelle plaçant le nouveau privilège sur la maison.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous communiquez avec votre prêteur pour votre gain devis, savoir si vous avez à payer des pénalités de remboursement anticipé. Certains prêteurs vous demandent de payer une pénalité d'intérêt ou des frais si vous remboursez un prêt hypothécaire dans un certain nombre d'années. Vous devez tenir compte des pénalités de remboursement anticipé dans les négociations concernant le prix de vente de votre maison pour vous assurer d'avoir assez d'argent pour couvrir vos frais.
  • Si une erreur se produit et que vous omettez de payer intégralement votre prêt hypothécaire, le nouvel acheteur devra composer avec la question juridique d'avoir un privilège impayé à la maison. Toutefois, si vous ne parvenez pas à régler la dette, votre prêteur peut aviser les agences d'évaluation du crédit et de la dette en souffrance peut rester sur votre rapport de crédit pour un maximum de sept ans donc, vous et la nouvelle prestation de l'acheteur de veiller à ce que le gain se traitée correctement .
» » » » Comment payer lors de la vente de votre maison un solde hypothécaire