Les partenaires publicitaires:

Comment louer à posséder en Californie

Un accord Californie location-propre est utilisé par les locataires d'acheter une maison en établissant un prix d'achat basé sur des valeurs de marché actuelles, puis d'allouer une partie des paiements mensuels de loyer vers un acompte. Ces accords sont particulièrement utiles pour les locataires qui ne peuvent pas avoir un paiement suffisant vers le bas ou assez bon crédit à l'heure actuelle, mais aimeraient quand même à acheter une maison dans le futur.

  1. Option Prix et durée

    • 1

      Déterminer le prix de l'option de la maison que vous louez en communiquant avec un agent immobilier local ou d'un évaluateur et en demandant une estimation écrite de la juste valeur marchande. Il se penchera sur les ventes récemment fermées dans votre région et de les comparer à la propriété que vous louez.

    • 2

      Contactez les propriétaires / vendeurs pour voir si elles seront d'accord pour vendre la propriété à une date ultérieure à ce prix. Parfois, les vendeurs voudront ajouter une provision pour inflation. Par exemple, si la valeur d'aujourd'hui est de 100.000 $ ils peuvent prescrire que le prix d'achat à la fin de trois ans est 106 000 $.

    • 3

      Déterminer la longueur de la période de location-propre. Ce sont négociables par les deux parties, mais est généralement de trois à cinq ans. Il est mentionné que la période d'option.

    Louer calcul proportionnel et Conditions de clôture

    • 1

      Déterminer le pour cent du loyer mensuel qui sera crédité par le propriétaire / vendeur de vous chaque mois pour le paiement vers le bas à la fin de la durée de l'option. Par exemple, si le crédit est de 20 pour cent et le loyer mensuel est de 1000 $, le crédit mensuel serait de 200 $ ($ 1.000 fois 20 pour cent). Au bout de trois ans, ce total serait de 7200 $ (36 mois fois 200 $).

    • 2



      Déterminer la période d'entiercement de l'achat si vous décidez d'acheter la propriété à la fin de la période d'option. La plupart des dépôts fiduciaires prennent entre 30 et 90 jours pour fermer. Par exemple, à la fin de la période d'option, si vous décidez d'acheter la propriété, vous pourrez préciser que vous aurez besoin d'un séquestre de 90 jours pour conclure la transaction.

    • 3

      Déterminer la répartition des frais de clôture à la fin de séquestre. Les exemples des frais de clôture payés par chaque partie sont les suivantes:

      Propriétaires Titre politique est payée par le vendeur

      Titre prêteurs politique est payé par l'acheteur

      Frais de Escrow sont payés 50-50 par l'acheteur et le vendeur

      Les taxes de transfert documentaire par le vendeur



      Troisième inspection de la propriété du parti est payé par l'acheteur

      Les commissions sur prêts sont payés par l'acheteur

      Association des propriétaires de frais de transfert sont payés par le vendeur

      Garantie de la maison est payée par le vendeur

    • 4

      Signer le contrat en utilisant la date actuelle. Dans un contrat de location-propre, il est de coutume pour les deux originaux pour signée par chaque partie afin que chaque partie a un original.

Conseils Avertissements

  • Depuis un accord de location-propre est un contrat juridiquement contraignant, il est important de le faire réviser par un avocat avant de signer. Il est également important de mettre autant de détails spécifiques à l'avant dans le contrat pour éviter toute confusion ou malentendu.
  • Dans un contrat de location-propre, si les acheteurs ne passent pas par l'achat, ils ne seront pas admissibles à un remboursement du loyer au prorata ils ont payé. Les vendeurs doivent être conscients qu'ils sont légalement tenus de vendre la maison à un locataire si le locataire choisit d'acheter la propriété dans le délai convenu.
» » » » Comment louer à posséder en Californie