Les partenaires publicitaires:

Comment offrir le financement de vendeur sur votre maison

Vous pouvez fournir le financement de vendeur sur votre maison à un certain nombre de façons. La chose la plus importante à réaliser est que, en fournissant un financement partiel ou intégral, vous ne recevrez pas une partie ou la totalité du produit de la vente de votre maison jusqu'à ce que le prêt de les acheteurs de vous est remboursé.

Choses que vous devez

  • Calculatrices
  • Avocats de l'immobilier
  • Conseillers fiscaux

Si vous êtes propriétaire de votre maison libre et claire:

  1. D'accord avec les acheteurs sur un prix d'achat acceptable pour les deux parties.

  2. Assurez-vous que les acheteurs sont préqualifiés.

  3. Demandez aux acheteurs pour leur permission de parler avec leur prêteur. Demandez au prêteur ce type de notation de crédit les acheteurs ont et ce taux d'intérêt qu'ils recevraient si le prêteur donnait les acheteurs d'un prêt. Typiquement un taux d'intérêt vendeur-financé devrait être légèrement au-dessus du taux de marché. (Vendeurs ne sont pas dans les affaires de financement, et si les acheteurs pouvaient sortir et obtenir un prêt auprès d'un prêteur normal, ils seraient. Le vendeur devraient être indemnisés.)




  4. D'accord avec les acheteurs sur un taux d'intérêt et la durée du prêt.

  5. Calculer les versements hypothécaires. Plusieurs programmes informatiques vont le faire pour vous ainsi que vous donner un total cumulé de la quantité de capital et les intérêts versés et le solde restant. Si vous ne disposez pas d'accès à un ordinateur, demander au prêteur pour une impression, ou demander à votre institution financière pour le faire.

  6. Signer un accord formel sur le prix, le montant du prêt, taux d'intérêt et les modalités.

  7. Ouvrez un entiercement avec une compagnie de titre ou d'embaucher un avocat de l'immobilier pour gérer la paperasse.

Si vous avez encore un prêt hypothécaire existant sur votre propriété:

  1. Convenir d'un prix d'achat avec les acheteurs.



  2. Identifier le solde du prêt sur le prêt actuel.

  3. Identifiez combien vous êtes prêt à financer. Allez-vous financer la totalité du prêt avec seulement un acompte, ou êtes-vous simplement financer une petite partie pour combler l'écart entre les bas paiement et le montant des acheteurs de leur nouveau prêt (éventuellement 5 ou 10 pour cent).

  4. Demandez l'aide d'un agent de procuration ou séquestre pour gérer la paperasse pour le bouclage.

  5. Continuez à faire vos paiements sur votre prêt initial.

Conseils Avertissements

  • Ramenant un petit prêt vous permettra d'obtenir la plupart des produits (en espèces) provenant de la vente de votre maison. Lorsque vous séquestre ouvert ou travailler avec un avocat, vous devrez laisser la personne qui est la manipulation de la transaction savoir qu'il ya un vendeur de carry-back, et le montant et les modalités. La personne qui manipule la transaction sera préparer l'acte de confiance nécessaire et note.
  • Ramenant le montant total du prêt, il faudra une hypothèque enveloppant. Cela vous permettra en tant que vendeur de maintenir le prêt et le paiement initial, et recevoir un paiement de l'acheteur couvrant une grande quantité de prêt et le paiement. Votre obligation en tant que vendeur est de continuer à faire des paiements sur votre prêt existant.
  • Si les acheteurs ne parviennent pas à payer leurs paiements comme convenu, vous pouvez avoir à saisir.
  • Hypothèques enveloppants sont illégaux dans certains états ou sont interdits par certains prêteurs, et si le prêteur initial découvre qu'il ya un "wrap" sur son hypothèque, il peut appeler le prêt exigible, ce qui signifie que vous auriez à payer le totalité du montant du prêt initial.
  • En tant que vendeur, vous aurez envie de vérifier que les nouveaux propriétaires font les paiements d'impôt foncier et de l'assurance. Il est préférable d'écrire quelque chose dans le contrat relatif à fournir la preuve de paiement.
  • Vous voudrez peut-être envisager de garder votre nom sur le titre de la propriété - peut-être comme un simple propriétaire de 10 pour cent. Cela peut satisfaire certaines exigences juridiques concernant l'enveloppant. Techniquement, vous serez toujours un propriétaire.
» » » » Comment offrir le financement de vendeur sur votre maison