Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une maison de location au locataire

Les logements locatifs sont généralement des entreprises produisant des revenus pour les propriétaires. Même dans les meilleurs scénarios, il ya des moments où la vente de votre propriété productif de revenu est une décision d'affaires intelligente. Vendre un bien locatif à un tiers alors qu'il est occupé par un locataire vient avec son lot de défis. La vente de cette même location à votre locataire qui y vivent actuellement peut être plus facile.

Instructions

    • 1

      Demandez à votre agent immobilier ou un avocat rédiger le contrat d'achat de l'immobilier en conformité avec les lois de votre état. Sauf si vous êtes un professionnel agréé, ne pas essayer de rédiger un contrat d'achat sur votre propre. Ce sont des documents juridiques complexes. Si terminée de manière incorrecte vous pourriez faire face responsabilité légale.

    • 2



      Fournir allocation dans le contrat pour tous les dépôts. Lors de la vente d'une maison à son occupant actuel, en gardant un dépôt de garantie ou dépôt de compagnie devient un point discutable - à moins que le locataire achat de la maison est exigeant d'importants travaux de restauration avant la fermeture. Les dépôts de garantie des dépôts et d'animaux de compagnie sont faits pour réhabiliter le bien a été endommagé pendant le bail. Puisque ce ne sont pas un problème lors de la vente, il est logique d'appliquer tous les dépôts le locataire fourni pendant la durée du bail dans le cadre du arrhes de contrat. Le locataire reçoit cela comme un crédit à la clôture.

    • 3


      Négocier d'autres termes du contrat avec le locataire-maintenant-acheteur. Conditions de négocier serait des choses comme les réparations à domicile, la fermeture de l'assistance de coût ou de la partie qui paie la politique de titre. Une fois que les termes sont acceptables pour les deux parties et le contrat signé, la prochaine étape est la fermeture.

    • 4

      Signer la paperasse de fermeture, tel que prescrit par la compagnie de titre. Fermeture rendez-vous pour signer des documents prennent normalement 15 minutes du début à la fin. Une fois terminée, la propriété du bien est transférée de vous pour le nouveau propriétaire, et que vous avez réussi à vendre votre propriété locative à votre locataire.

Conseils Avertissements

  • Avoir un agent immobilier négocier en votre nom - même avec un locataire - est une sage décision.
  • Utilisez des formulaires approuvés par l'État seulement quand il vient aux accords de bail de location ou autres contrats immobiliers. Formes non approuvés ne sont pas juridiquement contraignantes.
  • Ne pas accepter un contrat d'achat à partir d'un locataire sans une lettre de pré-approbation de sa société de prêt hypothécaire. Il pourrait ne pas se qualifier pour un prêt immobilier.
» » » » Comment vendre une maison de location au locataire