Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de pré-approbation

Les établissements de crédit écrivent des lettres d'approbation préalable à des clients potentiels pour les informer qu'ils sont pré-approuvé pour un prêt. Une lettre de pré-approbation contient la quantité de pré-approbation de prêt et expire après 30 jours généralement. La lettre peut contenir des informations et des exclusions relatives à la pré-approbation. Cette lettre ne constitue pas une garantie que le prêt sera approuvé, cependant. L'approbation du prêt est basé sur plusieurs facteurs, y compris la valeur de la maison et de l'histoire de crédit.

Instructions

  1. Adresse de la lettre. Une lettre de pré-approbation est tout simplement adressée "Cher" suivi du nom de l'emprunteur potentiel.




  2. Ce jour la lettre. La date doit être inclus dans la lettre. Parce que les taux d'intérêt changent souvent, l'offre ne devrait être valide pendant 30 jours à compter de la date de la lettre. Un prêteur peut souvent bloquer un taux d'intérêt, mais seulement pour un court laps de temps, par exemple 30 jours.

  3. Décrivez ce que la personne est pré-approuvé. Une lettre de pré-approbation typique décrit que selon crédit, des revenus, des actifs et de l'emploi de l'information de la personne, il est pré-approuvé pour un prêt par cette institution.

  4. Expliquer le prêt. Il ya beaucoup de différents types de programmes de prêts disponibles, y compris les prêts à taux fixe et des prêts à taux variable. Indiquer le type de programme, le montant du prêt, le montant de la mise de fonds requise, les conditions du prêt et le taux d'intérêt. Les listes à puces sont souvent utilisés pour ces éléments d'information.



  5. Inclure un avertissement. Depuis la lettre est pas une garantie, un avertissement doit être inclus dans une lettre d'approbation préalable Il ya beaucoup de facteurs à considérer avant un prêteur approuve effectivement le prêt. L'information de prêt est traitée par un service de souscription, ce qui garantit que l'information est exacte, complète et respecte les normes exigées. Cet avertissement devrait également préciser que l'approbation finale ne sera accordée qu'après la demande de prêt est terminé et toutes les informations est vérifiée. Après les informations d'un emprunteur potentiel est vérifiée, l'approbation est accordée ou refusée.

  6. Offrez vos informations de contact à la fin. Indiquez votre nom de l'entreprise, le nom et le numéro de téléphone de la personne de contact pour le client.

» » » » Comment rédiger une lettre de pré-approbation