Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'offre de la maison

Il ya plus d'une façon de courtiser un vendeur à la maison qui ne comporte pas offrir au-dessus du prix demandé ou de votre premier-né. L'achat et la vente d'une maison sont des expériences émotionnelles ainsi que les transactions commerciales. Les vendeurs ont été connus pour accepter les offres qui ne sont pas le plus compétitif, mais qui atteint à eux sur le plan personnel. Une lettre d'offre à domicile avec succès frappe une corde avec les vendeurs et peut servir de la touche finale nécessaire pour mettre votre offre ci-dessus le reste. Dans la plupart des cas, une lettre d'offre de la maison qui semble présomptueux, geignard ou ambitieuse ne gagnera pas un vendeur sur.

  1. Accueil Offre Lettre de Do

    • Mettre une touche personnelle sur votre offre implique l'élaboration d'une lettre écrite à la main ou en tapant sur un stationnaire personnalisé. Prenez le temps de trouver le nom du vendeur, et de commencer votre lettre avec une salutation chaleureuse, comme «Cher M. et Mme Vendeur» - en utilisant le dernier nom réel à la place de «vendeur». Maintenir un ton de conversation et de la lumière à travers la lettre de sorte qu'il est compréhensible. L'utilisation de termes techniques peuvent se détacher comme trop formel et des sons moins amical que vous voulez pour une lettre de ce genre. Vérifiez soigneusement l'orthographe et modifier la lettre pour la grammaire et le contenu. Conduisez votre point d'accueil à la fin de la lettre en réitérant votre excitation et les remerciant pour leur compte avant de signer la lettre.

    Offrez Lettre Don'ts




    • Ne parlez pas de vous-même et vos ambitions pour la maison. Discutez des aspects positifs de la maison - pas les vôtres. Par exemple, vous pouvez compléter leur goût dans la conception de la maison ou l'aménagement paysager, mais ne discutent pas de ce que vous feriez différemment si vous avez vécu dans la maison. Ne parlez pas de plans de rénovation ou de revendre, ou combien la maison a le potentiel de plus-value une fois que vous êtes à travers avec elle. Aussi, ne pas réitérer votre prix d'achat ou de vente conditions, qu'ils verront sur regardant par-dessus votre offre.

    Pourquoi vous êtes bien adapté



    • Votre lettre d'offre devrait être court et doux, mais articulé. Mettez-vous dans les chaussures des ventes et de tenir compte des préoccupations qu'ils pourraient avoir. Par exemple, si votre offre est en dessous du prix demandé ou ils ont probablement des offres plus élevées que la vôtre, fournir une raison qui ne fait pas l'impression que la maison est pas la peine de vous. Expliquez que vous avez soigneusement examiné les attributs de la maison et les prix de ventes comparables, et ne devrait donc pas avoir de problèmes avec une évaluation ou l'obtention de votre prêt. Ce qui vous fait apparaître diligent sans rabaisser ouvertement les autres offres et leurs acheteurs.

    Questions de livraison

    • L'offre formelle elle-même devrait être soigneusement écrit et clair dans ses termes et conditions. Toute documentation supplémentaire, comme une copie du dépôt d'arrhes ou d'une hypothèque lettre pré-approbation, devrait être mise à jour et jointe à l'offre et à la lettre. Remise en main propre est correct si les vendeurs vendent leur propre chef. Demandez à votre agent ou le mandataire des vendeurs, donner les vendeurs de l'offre et de la lettre si elles utilisent un courtier. Vendeurs qui embauchent des courtiers préfèrent sans doute pour traiter avec des agents, plutôt que directement avec le public.

» » » » Comment écrire une lettre d'offre de la maison