Les partenaires publicitaires:

Comment financer un immeuble

L'achat d'un immeuble peut potentiellement vous aider à créer une source de revenu passif à long terme, surtout si elle a plusieurs logements locatifs. Pour acheter un immeuble d'appartements, de nombreux investisseurs ont besoin pour financer une partie de l'achat. Tout en empruntant de l'argent d'un prêteur est une option, les prêteurs ne sont pas disposés à financer chaque emprunteur. Avant que vous pouvez obtenir du financement auprès d'un prêteur, vous devez répondre à certaines exigences, comme ayant une cote de crédit minimum et un revenu mensuel.

Instructions

  1. Trouver un prêteur que vous souhaitez travailler avec pour votre financement. Non chaque prêteur accorde des prêts de l'immobilier d'investissement, comme certains d'entre eux se concentrent uniquement sur les prêts hypothécaires résidentiels. Faites le tour et trouver un prêteur qui offre du financement de biens d'investissement pour ce projet.




  2. Remplir une demande de prêt avec le prêteur que vous voulez travailler avec. Vous aurez besoin de fournir des informations personnelles, telles que votre nom et votre numéro de sécurité sociale. Si vous avez un investissement immobilier d'entreprise, le prêteur peut vouloir en savoir plus à ce sujet. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de fournir des informations sur tous les autres immeubles de placement que vous possédez. Dans certains cas, le prêteur peut vous obliger à utiliser ces autres biens en garantie pour le prêt pour lequel vous postulez.

  3. Attendez que le processus de souscription à remplir par le prêteur. Une fois que vous remplissez votre demande de prêt, le prêteur examinera vos informations pour vous assurer que vous êtes admissible à un prêt. L'assureur de prêt va tirer une copie de votre rapport de crédit pour vous assurer que votre pointage de crédit est satisfaisante. Vous aurez aussi besoin d'avoir une certaine quantité de biens en réserve pour se qualifier pour le prêt, dans la plupart des cas.



  4. Fournir assez d'argent pour un grand acompte. La plupart des prêteurs exigent que vous venez avec au moins 20 pour cent du prix d'achat de l'immeuble. Si vous pouvez venir avec encore plus d'argent que cela, il permettra d'améliorer vos chances d'être approuvé pour le prêt. Lorsque vous faites un grand acompte sur la propriété, il diminue le risque pour le prêteur.

  5. Demandez au vendeur de toutes les options de financement propriétaire. Avec de grands complexes d'appartements, le financement de vendeur est souvent une partie de la transaction. Même si vous obtenez un prêt pour une partie du prix d'achat, faire de financement de vendeur peut vous aider à éviter d'avoir à venir avec un grand acompte pour la propriété. Financement par le propriétaire est un processus par lequel le propriétaire de la propriété vous permet d'effectuer des paiements pour une partie de l'achat au lieu de payer tout cela dès le départ. Par exemple, si la banque ne vous prêter 80 pour cent du prix d'achat, vous pourriez propriétaire financer l'autre 20 pour cent. De cette façon, vous ne devrez pas à venir avec de l'argent de votre propre poche.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez votre crédit avant de demander le prêt. Si votre score est pas bon, vous voulez peut-être à payer certaines dettes pour augmenter votre score avant de l'appliquer.
» » » » Comment financer un immeuble