Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner contractions en première année

Première niveleuses rencontrent contractions dans la lecture et les utilisent quand ils parlent, mais les contractions comprendre pleinement faut de la pratique. Interagir avec des contractions à travers une variété d'activités montre élèves de première année comment deux mots sont combinés avec un mot étant raccourcie.

  1. Contraction match

    • Élèves de première année pourraient reconnaître "ne peut pas", mais ils ne pourraient pas se rendre compte qu'il est composé de «peut» et «non». Une activité correspondante aide élèves de première année reconnaissent les mots qui viennent ensemble pour créer une contraction. Faites des paires de cartes: l'une avec la contraction et l'autre avec les deux mots. Les étudiants correspondre les paires. Une autre option est d'écrire les contractions sur une feuille de papier. Ecrivez les mots séparés sur une autre feuille de papier. Les élèves de découper les contractions et les coller à côté des mots séparés.

    Carnets




    • Un flip book simple, fournit des élèves de première année avec une façon de revoir les contractions. Dans un flip book, chaque page est légèrement plus long que la prochaine sorte que d'environ 2 pouces de chaque page spectacles. Sur la partie visible de chaque page, écrire une contraction que vous voulez que les élèves de première année à l'étude. Soulevez chaque page et d'écrire les deux mots distincts ci-dessus chaque contraction. Les mots séparés seront couverts par la page précédente lorsque le livre est fermé. Les élèves regardent la contraction visible et pensent les deux mots qui la font. Ils renversent la page pour voir si elles sont correctes.

    Contraction Recherche



    • Cette activité d'arts du langage de première qualité aide les élèves à se concentrer sur les contractions dans le texte. Après avoir lu une page avec vos groupes de lecture ou comme une classe, ont les étudiants retournent pour voir si ils repèrent des contractions. Ecrire les contractions sur la carte. Examiner les deux mots plus petits qui composent la contraction. Réécrire la phrase sur la carte en utilisant les deux mots distincts pour voir si elle a encore un sens. Vous pouvez aussi avoir de première année regardent à travers les magazines pour trouver des exemples de contractions qu'ils pourront découper.

    Chirurgie Word

    • Les élèves deviennent des chirurgiens de mots dans cette activité. Les enfants commencent avec les deux mots distincts imprimés sur de petits morceaux de papier. Ils ont coupé les lettres qui sont enlevés pour faire la contraction. Par exemple, pour faire "est pas," les enfants seraient découper le "o" de "non." Ils relient les lettres de restes de l'aide de ruban ou de bandages pour créer "l'est pas." Faire l'activité ludique pour les enfants en utilisant des masques jetables comme des chirurgiens utilisent.

» » » » Comment enseigner contractions en première année