Les partenaires publicitaires:

Comment guérir tics oculaires

Tics oculaires peuvent se produire pour une variété de raisons, donc les options de traitement varient également. La contraction involontaire des muscles autour de l'œil est connu comme "le blépharospasme." Dans la plupart des cas, des contractions des yeux ne signifie pas un trouble grave et le traitement est assez simple. Il existe de rares occasions où l'œil des tics peut indiquer une situation plus difficile et le traitement requis peut être plus intensive et envahissante.

Instructions

  1. Détendez-vous et trouver des moyens de soulager votre stress, car l'une des causes les plus fréquentes de l'œil des tics est le stress. Parlez-en à un thérapeute ou rejoindre un groupe de soutien pour aider à traiter les défis auxquels vous êtes confrontés. Participer à des activités que vous aimez que le stress aide à soulager.




  2. Reposer les yeux, pour la souche est une autre cause de contractions oculaires. Prenez des pauses fréquentes pendant les périodes de travail longues devant un écran d'ordinateur. Dormez suffisamment, parce que les yeux fatigués peuvent aussi contracter plus fréquemment.



  3. Prendre des médicaments si le tic de l'œil est sévère, et ne semble pas répondre au repos. Souvent, les médecins recommandent des injections de Botox. Cette paralyse les muscles autour de l'œil, de sorte que le tics arrête. D'autres médicaments ont un taux d'efficacité très faible et habituellement seulement arrêter la secousses temporairement.

  4. Envisager une intervention chirurgicale si préventive, ou de traitements médicamenteux sont inefficaces et la vision est effectivement affaiblies par secousses. La chirurgie est appelé un myectomie. Dans cette procédure, les muscles et les nerfs de la paupière sont enlevés. Selon le Docteur Guide yeux, cette procédure a permis d'améliorer la vision et la diminution des contractions dans 75 à 85 pour cent des patients.

» » » » Comment guérir tics oculaires