Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner les noms de la première année

Alors que les premiers élèves améliorent leurs compétences en lecture et en écriture, il est important de présenter les parties du discours. Les enseignants de première année commencent souvent avec des noms d'enseignement en tant que partie intégrante de la construction de la phrase. Pour enseigner le concept de noms à de jeunes élèves, il est important de présenter la leçon en termes que les étudiants peuvent se référer. Après la leçon avec un jeu et des feuilles de calcul aidera à renforcer l'apprentissage d'un élève de noms.

Demander aux élèves d'identifier les noms dans des phrases écrites sur la carte.
(Fusible / fusible / Getty Images)
Étape 1:

Définir les noms. Commencez votre leçon avec une définition simple de noms pour vos élèves de première année. Expliquez-leur qu'un nom est une personne, un lieu ou chose et doit être dans chaque phrase. Vous pouvez également appeler un nom un «PPT» pour aider vos élèves à se rappeler qu'un nom est une personne, un lieu ou une chose. "Paul joue au tennis» est une phrase qui peut aussi aider les élèves se souviennent qu'un nom est une personne, un lieu ou une chose.

Définir les noms.
Catherine Yeulet / iStock / Getty Images
Étape 2:


Discutez noms propres. Aidez vos élèves à la différence entre les noms communs et les noms propres, qui sont des mots ou des noms officiels. Expliquez que tous les noms sont les noms propres, comme le sont des choses spéciales comme des marques ou des noms de ville. Pour illustrer cela, écrire des mots comme «cookies», «voitures», ou «enseignant». A côté de chaque mot, écrivez un nom propre qui lui correspond. Par exemple, écrire "Nestlé" à côté de biscuits ou "Honda" à côté de la voiture.

Discutez et différencier les noms propres et communs.
Dejan Ristovski / iStock / Getty Images
Etape 3:

Jouer nominaux. Ecrire 10 phrases simples sur la carte, y compris les noms communs et propres. Demandez à vos élèves d'identifier chaque nom commun ou le bon et donner un point à chaque étudiant qui identifie correctement le nom. Demandez à chaque élève dire pourquoi le mot est un nom, à laquelle ils doivent répondre "parce qu'il est un lieu», par exemple.

Rendre l'apprentissage amusant avec des jeux de noms.
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
Étape 4:

Utilisez les feuilles de calcul. Donnez à vos élèves de première année des feuilles de travail qui les obligent à identifier le nom des phrases et de remplir les blancs avec leurs propres noms. Feuilles de travail devraient également demander aux élèves de composer leurs propres phrases et le cercle le nom de chaque.

Utilisez les feuilles de calcul.
Fuse / Fuse / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment enseigner les noms de la première année