Les partenaires publicitaires:

Comment créer vos propres feuilles de calcul avec mot traçage

La plupart des enfants commencent à apprendre à écrire en même temps qu'ils apprennent à lire, qui est généralement à la maternelle. Certains enfants peuvent commencer la lecture limitée et de l'écriture à l'école maternelle. Création de feuilles de calcul avec mot traçage peut aider les élèves à renforcer leurs compétences en écriture tout en devenant plus familiers avec certains mots et les règles phonétiques. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en faisant de ces feuilles de travail au lieu de les acheter, et vous pouvez les personnaliser en fonction du niveau de lecture de vos élèves.

Inclure Sight Words

  • Mots de vue sont celles qui apparaissent souvent dans les textes que nous lire et à écrire, mais ils ne suivent pas toujours les règles traditionnelles de la phonétique, de sorte qu'ils ne sont pas faciles à sonder. Les exemples incluent «le», «comme», «avoir» et «sont». Les enfants apprennent à lire ces mots en les reconnaissant par la vue. Les enfants apprennent mots de vue grâce à la mémorisation. Y compris les mots de vue dans votre écriture feuilles de traçage renforce la connexion d'un étudiant entre le mouvement physique de leur part, et la mémoire de la parole.

Créer la conscience phonologique




  • Les enfants commencent la construction d'alphabétisation longtemps avant qu'ils apprennent à lire ou à écrire. Une façon de faire est de développer la conscience phonologique, ou une compréhension des sons qui composent les mots. Vous pouvez aider à créer la conscience phonologique pour les étudiants en les exposant à des mots qui riment, l'allitération (répétition de consonnes) et l'assonance (répétition de voyelles). Créer des feuilles autour de ces groupes de mots et parler aux élèves de ces dispositifs littéraires avant qu'ils ne commencent leur écriture. Encore une fois, quand ils commencent à retrouver les mots, ils vont créer un lien plus fort pour les mots dans leur esprit.

Utilisez Thèmes



  • Création de fiches de travail sur le thème peut aider les enfants à faire des liens entre les mots et de construire leur vocabulaire à travers leurs exercices d'écriture. Par exemple, vous pouvez créer une feuille de calcul avec un groupe de verbes d'action. Vous pourriez même faire la feuille de calcul plus précis en créant un groupe de verbes d'action liés à la cuisson ou l'exercice. Autres feuilles de calcul à thème pourraient inclure des mots, des adjectifs ou des prépositions vacances. Tous les mots doivent être choisis pour le niveau de la classe niveau scolaire ou la lecture. Lorsque les enfants tracent les mots, ils les engagent à la mémoire et à renforcer leurs compétences en écriture.

Créer les mots

  • Au lieu d'acheter ou de télécharger mots traçage des feuilles de calcul, vous pouvez créer vous-même dans un traitement de texte. Au lieu de taper les mots avec une police normale, choisir une police qui a parsemé ou lettres en pointillés. Vous pouvez trouver cette option dans les polices ou sous des caractères spéciaux, en fonction de votre programme de traitement de texte. Si vous ne pouvez pas faire cela, imprimer les mots dans une couleur plus claire. Choisir entre l'impression ou cursive, et choisissez une police de grande taille. Idéalement, les mots doivent remplir une rangée de trois bordée sur papier conçu pour la pratique de l'écriture manuscrite. Imprimer le mot de modèle dans la police solide sur la gauche, et d'imprimer le mot de tracer en pointillés dans la police ou un briquet sur la droite. Les élèves peuvent examiner le modèle et la pratique sur le droit.

» » » » Comment créer vos propres feuilles de calcul avec mot traçage