Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un tic

Contractions musculaires involontaires est une nuisance publique, mais il est généralement pas une cause d'inquiétude. La plupart du temps, un tic se résorbera sur son propre. Si vous rencontrez souvent des tics persistants, soit autour de vos paupières ou dans d'autres muscles, consultez votre médecin pour écarter une condition plus sérieuse. Sinon, bannir de votre contraction en améliorant votre alimentation, en réduisant votre consommation de caféine et d'obtenir un peu de repos et de détente.

Spasmes musculaires

  1. Consultez votre médecin si vous ressentez persistante, gênant contractions musculaires, comme un tic qui dure trois jours ou plus. Si vous ressentez des symptômes d'accompagnement, tels que la faiblesse musculaire ou une perte de sensation, il sera probablement exécuter des tests pour exclure une affection plus grave, sous-jacente. Ceux-ci peuvent inclure des lésions des nerfs, la maladie de Lou Gehrig ou la dystrophie musculaire.

  2. Parlez-en à votre médecin de tous les médicaments et suppléments que vous prenez, car certains médicaments peuvent provoquer des contractions musculaires. Ceux-ci peuvent inclure des corticostéroïdes, oestrogènes ou les diurétiques.




  3. Discutez de votre régime alimentaire typique avec votre médecin ou un dietitian- il peut exécuter des tests pour vérifier les vitamines ou de minéraux carences. Une quantité insuffisante de certains nutriments, comme le magnésium, le calcium ou de vitamine D peut entraîner des contractions musculaires.

  4. Réduisez votre consommation de caféine ou d'éviter complètement. Trop de caféine peut aussi causer des contractions musculaires.

  5. Réduisez vos séances d'entraînement si vous exercez généralement vigoureusement. Donnez à votre corps une pause pendant un jour ou deux et vous soulager dans votre routine d'exercice lentement.

  6. Pratiquer le contrôle du stress avec la respiration profonde, la méditation ou la relaxation simple. Stress et l'anxiété peuvent également déclencher des contractions musculaires bénins.

Twitches paupière



  1. Réduisez votre stress et votre consommation de caféine si vous ressentez des contractions des paupières mineures. Ces types de spasmes des paupières généralement disparaissent rapidement et vous ne sera probablement pas nécessaire de les traiter.

  2. Consultez votre médecin si vous ressentez un type de contraction de la paupière appelée blépharospasme essentiel, une condition dans laquelle vos yeux involontairement à proximité. Parfois, votre bouche ou du cou peuvent ainsi spasme. Votre médecin vous prescrira probablement injections botulinum autour des yeux pour se détendre l'muscles- moins fréquemment, elle peut également prescrire un médicament.

  3. Consultez votre médecin si un seul côté de votre visage souffre d'une contraction de la paupière dans lequel votre bouche aussi spasmes. Ceci est appelé un spasme hémifacial. Obtenez le soulagement de cette contraction avec des injections de botulinum. Certains patients peuvent également avoir besoin de chirurgie pour corriger la pression exercée sur un nerf par une artère, ce qui provoque la maladie.

» » » » Comment se débarrasser d'un tic