Les partenaires publicitaires:

Comment évaluer les contractions par palpation

Si vous êtes enceinte et de vivre Braxton Hicks contractions ou pré-travail, vous pouvez utiliser la palpation utérine pour déterminer la force relative de vos contractions. Des moyens de pressage sur la palpation de l'abdomen au-dessus de la zone de l'utérus. En plaçant vos doigts ou la main sur ce domaine, vous pouvez sentir l'utérus devient dur. Avec le temps entre chaque contraction, cette information peut vous aider à en informer votre médecin ou prestataire de soins d'urgence au sujet de votre état afin qu'il puisse déterminer la gravité de la situation et de décider si vous devez aller à l'hôpital.

Choses que vous devez

  • Chronomètre
  • Regarder
  • Bloc-notes
  • Crayon
  • Eau

Instructions

  1. Vider votre vessie.

  2. Allongez-vous sur votre côté et vous soutenir avec des oreillers jusqu'à ce que vous êtes à l'aise.

  3. Placez une main sur votre hanche et permettre à vos doigts de se draper sur la zone de votre utérus. Orientez vos doigts près du fond de l'utérus que le sommet.




  4. Appuyez avec le bout de vos doigts. Si vous n'êtes pas avoir une contraction, vos doigts doivent sombrer dans votre peau. Si vous rencontrez une contraction, la zone sera un peu dur.

  5. Continuez à appuyer tout au long d'une contraction, notant comment dur l'utérus devient. Le plus fort de la contraction, le plus il sera difficile d'appuyer sur vos doigts dans votre abdomen.

  6. TEMPS La longueur de chaque contraction. Utilisez les deux votre propre perception de la douleur ou de la pression, ainsi que le sentiment sous vos doigts, de noter le début et la fin de chaque contraction.

  7. Noter la longueur de votre contraction et votre perception de la force de la contraction. Le plus dur de votre abdomen devient, plus la contraction.



  8. Continuez à vous allonger sur le côté et répétez les étapes 2 à 7 pour une heure ou jusqu'à ce que les contractions cessent, selon la première éventualité. Sentez-vous libre pour passer des positions si vous devenez inconfortable. Évaluez chaque nouvelle contraction plus forte que, plus faible ou le même que la contraction précédente.

  9. Boire 24 onces d'eau si les contractions ne développent pas une période cohérente ou la diminution du temps entre les contractions ou ne pas augmenter continuellement en intensité. Si les contractions sont toujours forte et croissante de la fréquence, passez à l'étape 11.

  10. Répétez les étapes 1 à 8 pour une autre heure. Si les contractions ont pas arrêté ou à la baisse en fréquence à deux ou trois en une heure, continuer à l'étape suivante.

  11. Contactez votre médecin ou votre fournisseur de soins d'urgence pour plus d'instructions. Demandez à vos dossiers de contraction sur la main.

Conseils Avertissements

  • Si vous vous sentez la douleur ou la pression d'une contraction mais que vous appuyez vos doigts dans votre abdomen à la même distance que vous pouvez appuyer sur le bout de votre nez, cette contraction est pas forte, et vous devriez noter aussi doux et ne pas être alarmé.
» » » » Comment évaluer les contractions par palpation