Les partenaires publicitaires:

Comment ne pas être mal le lendemain

L'exercice physique peut provoquer des douleurs ou des raideurs, surtout si vous ne le faites pas sur une base régulière, vous êtes un débutant, ou que vous vous poussez particulièrement difficile. Il est le résultat de vos muscles étant trop exercée et peut durer jusqu'à une semaine dans certains cas. Il est des causes par les larmes microscopiques dans vos muscles ou une accumulation d'acide lactique. L'acide lactique peut être décomposé, aussi longtemps que votre séance d'entraînement est suivi par un cool down. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure d'éliminer toutes les douleurs musculaires, il existe des moyens de la réduire.

Choses que vous devez

  • Sel d'Epsom
  • Médicament anti-inflammatoire

Instructions

  1. Warm-up avant de commencer. Cela est essentiel dans la réduction de la douleur. Travailler sans un warm-up peut être très dommageable, et de refroidissement est tout aussi important. Avant toute cardio intense ou l'haltérophilie, faire quelques mouvements légers tels que des levées de jambe, des torsions du torse ou la marche. Le stretching est important de le faire après l'entraînement. Étirements avant les muscles sont chauds peut provoquer des petites déchirures et de l'inflammation. Lorsque l'entraînement est terminé, étirer vos muscles et refroidir lentement.




  2. Connaissez vos limites. Vous pouvez éviter ou de réduire la douleur musculaire en ne vous pousser au-delà de votre capacité actuelle. Si vous ne l'avez pas travaillé dans un certain temps, vous pourriez éprouver la douleur - même avec l'exercice modéré - mais sachez quand vos muscles commencent à se sentir imposés. Ne poussez pas au point de l'épuisement, car vous pouvez vous blesser gravement en tirant ou déchirer les ligaments, les tendons et les muscles.



  3. Prenez un bain chaud. La chaleur aide à détendre les muscles et l'ajout de sel d'Epsom à votre salle de bain peut être encore plus bénéfique pour réduire la douleur. Il contient du magnésium et des sulfates qui aidera à soulager la tension, l'inflammation et la douleur. Aussi prendre un, over-the-counter médicaments anti-inflammatoires comme Advil ou de l'ibuprofène.

  4. Reposez vos muscles. Si vous êtes extrêmement douloureux, donner à vos muscles un repos pour un couple de jours. Ne passez pas trop de temps entre les entraînements, ou vous pourriez obtenir des maux de tout recommencer. Donnez-vous un ou deux jours de congé. Les muscles ont besoin de temps pour réparer.

» » » » Comment ne pas être mal le lendemain