Les partenaires publicitaires:

Comment manger pour réduire l'accumulation d'acide lactique dans les muscles

L'acide lactique est un composé chimique qui se produit lorsque le glucose est métabolisé en pyruvate dans le corps. Habituellement, le corps humain utilise l'oxygène pour créer de l'énergie, mais quand vos muscles ont besoin d'une brusque rafale d'énergie, l'acide lactique est plus rapide à produire. Au cours de la période de un à trois minutes d'une séance d'entraînement intense, l'acide lactique peut accumuler dans les muscles plus rapidement que le corps ne peut l'enlever, la création d'une sensation de brûlure. Stretching et plus d'exercice pour former vos muscles pour manipuler l'acide lactique sont les deux meilleurs moyens de réduire une accumulation, mais vous pouvez aussi manger certains aliments pour réduire l'acide lactique bâtie.

Instructions

  1. Buvez beaucoup d'eau avec tout ce que vous mangez. Eau reconstitue l'hydratation, qui à son tour aide votre corps à briser et à traiter l'acide lactique. Rechercher des aliments ayant une teneur élevée en eau, tels que les concombres et les tomates.




  2. Incorporer les aliments riches en protéines, tels que les noix, les graines, le lin, la viande maigre et de protéines de soja, dans votre régime alimentaire normal. Les protéines aident vos muscles de récupérer et fournit le carburant nécessaire pour eux de développer et de devenir plus aptes à traiter avec des accumulations d'acide lactique.

  3. Mangez beaucoup de légumes verts à feuilles immédiatement après votre séance d'entraînement. Choisissez des légumes qui sont alcalins, pas acide, pour aider à soutenir la croissance musculaire en bonne santé et réduire l'accumulation de l'acide lactique. Les légumes tels que les tomates, les épinards, les avocats, le brocoli et le chou frisé sont alcalins et idéal pour réduire l'accumulation d'acide lactique.



  4. Mangez des fruits immédiatement avant et après l'entraînement. Les fruits tels que les pommes, les bananes et les oranges fournissent un sursaut d'énergie pour aider vos muscles à faire face à une séance d'entraînement difficile et récupérer par la suite.

  5. Prendre un supplément de glutamine ordinaire suivante vos séances d'entraînement si changeant simplement vos habitudes alimentaires ne réduit pas significativement votre accumulation d'acide lactique. Suppléments de glutamine peut aider à augmenter la synthèse des protéines et de diminuer la quantité de temps de récupération nécessaire après une séance d'entraînement.

» » » » Comment manger pour réduire l'accumulation d'acide lactique dans les muscles