Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'hypothyroïdie et si elle est responsable de votre douleur au pied

Lorsque vous souffrez de douleurs au pied qui est dû à une hypothyroïdie, vous êtes susceptible de rencontrer plusieurs types de douleur, y compris la douleur liée aux articulations et la douleur qui découle de muscles du pied, qui sont tous touchés lorsque votre thyroïde ne fonctionne pas correctement.

Choses que vous devez

  • Orthèses

Quel est l'hypothyroïdie?

  1. Apprendre que l'hypothyroïdie est une condition selon laquelle la thyroïde ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes et la thyroïde devient lent. Lorsque cette condition est présente, il peut en résulter une condition de pied douloureux appelé syndrome du tunnel tarsien, qui se manifeste par la production de la douleur dans l'arche de votre pied, des fourmillements dans le pied, brûlure et de picotements. Vous pouvez ressentir des douleurs dans vos orteils ainsi, selon Thyroid-Info.com. La douleur va empirer plus vous marchez.




  2. Comprendre que souffrant de problèmes liés aux articulations et les problèmes musculaires est souvent le résultat quand un individu a l'hypothyroïdie. Lorsque les muscles se gonflent, les muscles appuyez sur les nerfs, causant de la douleur. Les joints peuvent devenir raides et endoloris à la suite de l'hypothyroïdie. Lorsque cela se produit, il est appelé "arthropathie", qui est une maladie d'une articulation. L'hypothyroïdie peut également conduire à l'inflammation des articulations.

  3. Notez que la douleur du tunnel tarsien peut être le résultat d'un nerf endommagé ou comprimé dans le pied, ou un muscle du pied blessé. Cela provoque une douleur à la cheville et les orteils, et dans l'ensemble du pied. Quand le sang ne peut pas se rendre à la plante de votre pied en raison de lésions nerveuses, ce qui provoque la douleur.



  4. Mettez orthèses dans vos chaussures. Les orthèses sont des appareils orthopédiques qui font porter des chaussures plus confortables et de soutien et qui devrait éliminer une partie de votre douleur au pied hypothyroïdie.

  5. Obtenir un diagnostic. Ne pas auto-diagnostiquer. Si vous pensez que votre thyroïde est lente et que vous éprouvez des douleurs aux pieds, prendre rendez-vous pour voir votre médecin. Votre médecin peut vous donner des injections de corticoïdes pour réduire l'inconfort et la douleur que vous éprouvez.

» » » » Comment identifier l'hypothyroïdie et si elle est responsable de votre douleur au pied