Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une meilleure toe touch

Le toe touch est l'un des nombreux sauts effectués par pom-pom girls, gymnastes, acrobates, danseurs et artistes martiaux de même. Elle démontre la flexibilité, la force et la puissance. Il faut plus d'effectuer le saut à plusieurs reprises au fil du temps pour améliorer une touche d'orteil. Au lieu de cela, une attention particulière aux détails pour votre saut plus en plus élevés.

Instructions

    • 1

      Renforcer vos abdominaux et les muscles du bas du dos, également connu en tant que votre coeur. Un toe touch succès ne sont pas le résultat de jeter vos jambes vers le haut. Au lieu de cela, vos muscles de base qui sont réellement responsables pour soulever vos jambes et de les y maintenir pendant que vous êtes en l'air.

    • 2



      Pratiquez high kicks avec vos bras reposer confortablement en face de vous ou étendu sur de chaque côté. Kicking avant, latérale et arrière permettra d'augmenter votre souplesse et l'amplitude de mouvement au fil du temps. Une flexibilité accrue rendra pour une plus large toe touch.

    • 3

      Ajouter sauts squat à votre séance d'entraînement ou de conditionnement routine régulière. Cet exercice travaille les muscles de vos jambes qui sont importants pour vous à décoller et en augmentant la hauteur de votre saut.

    • 4


      Se concentrer sur un détail mineur chaque semaine que vous travaillez pour améliorer le saut. Par exemple, se concentrer sur pointant vos orteils pendant la semaine 1, gardant le dos droit la semaine prochaine et redressant les jambes pendant la semaine 3. Finalement, chacun de ces éléments sera devenu une routine.

    • 5

      Étirez-vous avant et après une séance d'entraînement ou de formation. Le stretching est le moyen idéal pour gagner en souplesse et éviter les blessures au cours de ce travail exigeant que l'amélioration de votre toe touch.

» » » » Comment obtenir une meilleure toe touch