Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une crampe au cou

Crampes au cou sont fréquentes et peuvent être très douloureuses. Il peut être difficile de déterminer la cause de l'une crampe, mais il est souvent le résultat d'une mauvaise posture lorsque vous êtes assis devant l'ordinateur ou de dormir avec le cou mal soutenues. Se débarrasser d'une crampe au cou peut prendre un certain temps - parfois jusqu'à plusieurs jours, et parfois jusqu'à deux semaines si le cou a subi une souche - mais plus tôt vous traitez, plus tôt vous commencerez à soulager la douleur.

Choses que vous devez

  • Médecine de la douleur
  • Pack de froid
  • Pack Hot
  • Coussin de massage ou un oreiller

Instructions

  1. Prenez-the-counter médicaments, comme l'aspirine ou l'ibuprofène, pour la douleur. Ces médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens peuvent aider, surtout si l'inflammation est partiellement responsable de la crampe.




  2. Placez une compresse froide sur la zone pendant vingt minutes. Si le pack de froid permet, utiliser jusqu'à quatre fois par jour pendant deux jours si la douleur persiste.

  3. Placez une compresse chaude sur la zone touchée du cou pendant vingt minutes si le froid ne vous aide pas, ou si le pack de froid semble aggraver la douleur. Vous pouvez utiliser une compresse chaude micro-ondes, une bouteille d'eau chaude ou un coussin chauffant.



  4. Prendre une douche, de diriger l'eau chaude sur la zone du cou. Alors que dans la douche, déplacez doucement votre cou naturellement de côté à l'autre pour étirer les muscles.

  5. Allongez-vous, ou vous asseoir sur une chaise, dans une position confortable avec votre cou sur un coussin ou un oreiller de massage. Ces coussins et oreillers sont disponibles dans de nombreux magasins de drogue et d'autres magasins qui vendent des fournitures pour la maison.

Conseils Avertissements

  • Placez une serviette en entre le pack de froid ou de chaud pack et votre cou, si le pack de froid se sent trop froid ou la batterie chaude se sent trop chaud.
  • Si vous ne possédez pas une compresse froide, placer des cubes de glace dans un sac et envelopper le sac dans un tissu de placer contre votre cou.
  • Trouver quelqu'un pour masser votre cou peut aussi aider à soulager une crampe.
  • Douleur au cou peut être un signe de quelque chose de plus grave, comme la méningite. Si la douleur persiste, ou est accompagnée par une douleur irradiante, des engourdissements, des maux de tête, de la fièvre ou une sensibilité à la lumière, communiquer avec un médecin afin d'éliminer une maladie grave.
» » » » Comment se débarrasser d'une crampe au cou