Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un mal de coiffe des rotateurs

La coiffe des rotateurs est composée de quatre muscles - sus-épineux, infrapinatus, petit rond et sous-scapulaire - dans la région supérieure de l'épaule. Une coiffe des rotateurs blessé est l'une des causes les plus fréquentes de douleur à l'épaule. Des activités telles que soulever des objets lourds ou de sport sont des causes fréquentes de blessures coiffe des rotateurs, parfois de muscles déchirés ou un muscle sus-épineux pincé. Graves blessures coiffe des rotateurs nécessitent parfois une intervention chirurgicale, mais des problèmes mineurs peuvent être traités à domicile.

Rotator blessures de la coiffe peuvent causer de l'inconfort extrême.
(Phototake / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Pack de glace
  • Ibuprofène
  • Haltère
Étape 1:

Reposez l'épaule et éviter de soulever des objets lourds autant que possible. Asseyez-vous et de se présenter avec une bonne posture pour garder votre tête et les épaules bien équilibrée.

Reposez le bras autant que possible.
Ron Chapple studios / Hemera / Getty Images
Étape 2:


Appliquer un sac de glace à la coiffe des rotateurs affectée pendant 15 minutes au moins une fois par jour, mais de préférence deux ou trois fois par jour.

Appliquer un sac de glace.
Metin Cengiz Bar ?? / iStock / Getty Images
Etape 3:

Prendre des médicaments anti-inflammatoires, comme l'ibuprofène, pour soulager la douleur et l'inflammation. Suivez les instructions de dosage recommandées sur l'étiquette du produit.

Prendre des médicaments anti-inflammatoires.
Fernandes Paulo / iStock / Getty Images
Étape 4:

Étirez les muscles de la coiffe des rotateurs de garder les muscles lâche et stimuler la circulation sanguine dans la région. Un exercice recommandé par l'Académie américaine des médecins de famille est de se tenir debout, se pencher en avant à la taille et faire pivoter le bras à l'épaule dans un mouvement moulin à vent. Commencez par de petits cercles et de travailler progressivement jusqu'à 10 rotations complètes de grands cercles. Répétez cette séquence de cinq à 10 fois par jour, aussi longtemps que pas de douleur est impliqué.

Étirer les muscles.
Dirima / iStock / Getty Images
Etape 5:

Renforcer les muscles avec des exercices d'épaule très légers. Tenez un haltère de 2 à 5 livres dans la main du bras affecté. Pliez le coude à un angle de 90 degrés et la tourner de sorte que votre main et haltères courir à travers votre abdomen. Tourner le bras vers l'extérieur de sorte que votre main fait remarquer à votre côté. Répétez ce mouvement 10 fois. Commencez avec un jeu par jour et augmenter progressivement le nombre de jeux que la guérison de l'épaule. Vous pouvez également utiliser le même mouvement avec une bande de résistance attaché à une poignée de porte.

Faites des exercices légers.
David De Lossy / Photodisc / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment traiter un mal de coiffe des rotateurs