Les partenaires publicitaires:

Comment dormir avec les pieds calés

Plus de 80 pour cent de la population adulte en Amérique souffre d'une certaine forme de douleur au dos ou au cou, selon la clinique de Cleveland. La clinique traite plus de 16.000 personnes pour ces numéros par an. La colonne vertébrale se compose de 26 vertèbres qui courbe naturellement dans trois endroits. Douleur dans le cou et le dos, des picotements et des troubles du sommeil sont tous des signes de perturbation dans ces courbes. Élevant vos jambes pendant le sommeil aide à maintenir la colonne vertébrale courbure naturelle.

Choses que vous devez

  • Oreiller

Instructions

    • 1

      Asseyez-vous sur un lit avec vos fesses dans le même emplacement que pendant que vous dormez. Cela vous permet de positionner le support jambe dans votre position de sommeil naturel. Placez vos jambes droites sur le lit et légèrement sur le côté de l'endroit où vous les placez en dormant.

    • 2



      Déterminer le nombre de coussins dont vous avez besoin. Surélever les jambes légèrement au-dessus de votre coeur ou 3 à 5 pouces au-dessus de la surface du lit pour favoriser la circulation naturelle.

    • 3

      Placez les oreillers à côté de vos jambes et même avec votre mi-mollet. La position à mi-mollet est la plus confortable pour la majorité des gens. Cependant, changer la position en fonction de votre niveau de confort personnel.

    • 4


      Soulevez vos jambes et de les transférer sur le côté, en les plaçant au centre des oreillers. Placer les jambes parallèles les uns aux autres avec les mollets à plat contre la surface de l'oreiller. Ne croisez pas vos jambes- elle entrave la circulation sanguine.

    • 5

      Allongez-vous et placez votre tête sur un oreiller. Aplatir le bas du dos contre le matelas. Cette position peut sembler contre nature au début, surtout pour ceux qui sont habitués à dormir sur leurs estomacs. Essayez la position en augmentant par incréments chaque jour jusqu'à ce qu'il semble naturel.

» » » » Comment dormir avec les pieds calés