Les partenaires publicitaires:

Instructions de levage de Hoyer Manuel

Un ascenseur Hoyer est un dispositif de levage mécanique qui peut être utilisé lors du déplacement de la personne est trop difficile pour un soignant, ou lorsque cela pourrait entraîner des blessures au soignant ou le patient. Fait correctement, l'ascenseur prévient les chutes et les blessures dos et de genoux. L'ascenseur Hoyer est disponible comme un ascenseur hydraulique, ou comme un ascenseur de puissance. Si possible, la procédure doit être fait avec deux personnes.

Instructions

  1. Expliquez que vous allez utiliser un ascenseur pour les transférer du lit à une chaise. Expliquer chaque étape de la procédure. Un ascenseur fonctionne différemment avec une personne en elle que quand elle est vide. Familiarisez-vous avec l'aide de l'ascenseur en pratiquant avec quelqu'un qui est capable de se déplacer et de se tenir debout. Utilisez deux personnes lors du transfert d'une personne utilisant un un levage doit utiliser l'équipement et on devrait guider le corps de la personne dans le harnais.

  2. Levez les rails latéraux sur le lit et augmenter le lit pour éviter la fatigue sur le dos et les jambes de l'aidant. Rouler la personne sur le côté et positionner la fronde sous eux. La fronde devrait étendre de derrière les genoux pour au-delà de la tête de la personne. Lisser le tissu de fronde et rouler la personne sur leur dos. La fronde de type U, qui est couramment utilisé, a sangles qui empêcher le glissement de la sangle. Apportez ces sangles sous les cuisses et entre les jambes. Croisez les sangles.




  3. Obtenez l'ascenseur prêt à l'emploi. Ouvrez les jambes de base aussi large que possible et verrouiller les jambes en position ouverte. Relevez la tête du lit légèrement, si possible. Relâchez les pauses sur l'ascenseur, mais pas sur les jambes de base qui doivent rester verrouillées en position ouverte. Utilisez la manette de direction pour amener l'ascenseur près du lit et faites glisser les deux jambes de base sous le lit. Ne pas appliquer la pause. Il est nécessaire d'avoir un certain mouvement de l'ascenseur pendant ce processus. Pour plus de sécurité, abaisser la barrière de lit et sur le côté.

  4. Fixez la fronde de l'ascenseur - accrocher les quatre sangles de fronde aux quatre crochets sur le berceau. Soulever légèrement la personne jusqu'à ce que leur corps élimine tout simplement le lit. Lorsque la personne a autorisé le lit, faites pivoter lentement leur corps jusqu'à ce qu'elle fait face à, ou vers le soignant, et leurs pieds sont hors du lit. Sur le levage manuel ou hydraulique, ouvrir la vanne de commande et de réduire la personne, jusqu'à ce que leurs pieds sont posés sur la base de l'ascenseur et fermer la vanne. Si vous utilisez un appareil de levage, utilisez le bouton de commande pour abaisser lentement la personne à la même position.



  5. Demandez à un soignant guider le corps de la personne tandis que l'autre fournisseur de soins fonctionne l'ascenseur. Si le transfert de la personne dans un fauteuil roulant, appliquer les pauses sur le fauteuil roulant. Centrer la fronde sur la chaise et abaisser la personne dans le fauteuil. Lorsqu'il est positionné correctement, débranchez les sangles de l'ascenseur, laissant le harnais sous la personne.

  6. Pour revenir à une personne de lit, mettre le rail latéral sur le côté de levage du lit. Rebranchez les sangles à l'ascenseur en toute sécurité et augmenter la portance, la sécurisation de la vanne. Positionner l'ascenseur sous le lit et la fronde sur le lit. Utilisez le bouton vers le bas sur l'ascenseur de puissance, ou la valve sur le relevage hydraulique, en étant sûr de fermer le robinet lorsque vous avez terminé.

  7. Débranchez l'élingue de l'ascenseur. Rouler sur la personne de leur côté vers le rail de lit. Retirez le harnais. Repositionner la personne pour le confort et faites glisser l'ascenseur loin du lit. Soulever l'autre côté de lit.

» » » » Instructions de levage de Hoyer Manuel