Les partenaires publicitaires:

Comment croiser les jambes

Bien que ce soit une façon confortable pour se reposer, surtout pour les femmes, de croiser les jambes peut effectivement être mauvais pour votre santé. Croiser les jambes au-dessus du genou peut diminuer la circulation dans vos jambes et les pieds, ce qui peut conduire à des varices. Votre corps peut également être tiré hors de l'alignement lorsque vous êtes assis avec les jambes croisées, ce qui peut conduire à des déséquilibres dans votre dos et les hanches. Si vous devez vous asseoir avec les jambes croisées, il est préférable de le faire de la bonne façon.

Instructions

  1. Asseyez-vous sur une chaise avec vos muscles abdominaux engagés, le dos droit et les épaules enfoncées. Eviter l'effondrement dans votre fauteuil, en particulier pour de longues périodes de temps, car il peut nuire à votre posture et l'alignement.

  2. Appuyez vos cuisses et les genoux légèrement ensemble.

  3. Croisez vos chevilles plutôt que la partie supérieure de vos jambes. Si vous êtes assis sur une chaise pendant une longue période de temps, il est préférable de passer périodiquement qui cheville est en face.

» » » » Comment croiser les jambes