Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez une hernie discale dans le bas du dos

Hernie ou "disques glissé" peut être due à une blessure, le vieillissement ou la maladie. Les disques sont des capsules avec un centre mou qui correspondent entre les vertèbres de la colonne vertébrale et d'absorber le choc de mouvement dans la vie quotidienne. La pression des vertèbres au-dessus des disques rendre bomber légèrement, ce qui est normal. Cependant, quand trop de stress est placé sur le disque, surtout si elle est malade ou usé par l'âge, le disque peut bomber trop ou même éclater, entraînant une hernie discale. Cette situation se produit le plus souvent dans la partie inférieure du dos, mais peut également affecter d'autres zones de la colonne vertébrale.

Instructions

  1. Vérifiez si l'un de vos jambes est engourdie ou si vous ressentez des picotements dans la jambe. Selon l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center, une hernie discale dans le bas du dos peut appuyer sur un nerf qui fournit le système nerveux central (SNC) avec des impulsions de sensation dans les jambes. L'engourdissement ou de picotement peuvent commencer dans les fesses ou à l'arrière du genou et de développer jusqu'à ce qu'il atteigne le pied.




  2. Recherchez une faiblesse musculaire dans une ou les deux jambes. Le disque peut appuyer sur les nerfs qui approvisionnent le bas du corps avec des impulsions. La question ne peut concerner que certains muscles de la jambe, une jambe ou les deux jambes ensemble. Un symptôme très grave d'un hernie discale est en train de perdre le contrôle de votre vessie ou les intestins ou les deux ensemble.

  3. Considérez douleur à la jambe un symptôme potentiel d'une hernie discale. La douleur peut étirer le long de la jambe et se produire des douleurs lancinantes. Le picotement, engourdissement ou une faiblesse peuvent se produire en même temps que la douleur.



  4. Notez que si toute la douleur dans le bas du dos ne va pas loin. Douleur continue ou une douleur qui devient pire au fil des semaines est possible avec une hernie discale. Si vous ressentez de la douleur au moment d'uriner, ceci est une autre indication de l'état.

  5. Identifier tous les incidents dans le passé récent qui peuvent avoir déclenché une hernie discale. La condition est plus fréquente chez les personnes âgées de 35 à 45 ans qui effectuent un travail manuel ou conduisent pour une vie, selon le Centre médical Cedars-Sinai, bien que les gens de tout âge peuvent souffrir d'une hernie discale. Les mouvements répétitifs comme se pencher et de soulever des objets lourds augmenter le risque de développer la maladie, comme le fait obésité et le tabagisme simple, ce qui réduit la qualité du tissu de disque.

Conseils Avertissements

  • La plupart des symptômes d'une hernie discale résultent de l'appui sur un disque nerf. Dans certains cas, le disque ne porte pas atteinte aux nerfs et donc, une victime peut ne pas être consciente qu'elle a une hernie discale. Options pour les diagnostics dans ces cas sont l'examen physique par un médecin et peut-être des tests tels que l'imagerie par résonance magnétique (IRM).
» » » » Comment savoir si vous avez une hernie discale dans le bas du dos