Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter naturellement l'agitation dans le lit

Agitation peut être une condition irritante - et quand vous essayez de dormir, il peut devenir insupportable. Peut-être que vous souffrez du syndrome des jambes sans repos, ce qui implique une démangeaison ou sensation de picotements dans les extrémités inférieures. Cette condition se fait souvent connu comme une personne va se coucher. Ou peut-être votre agitation est mentale, causée par l'incapacité d'obtenir des aller angoisses diurnes ou des préoccupations. Quelle que soit la source de votre agitation, vous voulez un remède qui est naturel - produits chimiques fabriqués ne sont pas votre style. Ne vous inquiétez pas - il ya beaucoup d'autres façons de trouver le soulagement de l'agitation du coucher chronique.

Instructions

  1. Parlez-en à votre médecin - même si vous ne pouvez pas se prêter à des médicaments d'ordonnance, il est important de trouver la cause sous-jacente de votre agitation. Soumettre à des analyses sanguines ou autre test qui peut indiquer une maladie grave dont l'agitation est un symptôme. Discutez des options avec votre médecin sur la façon de traiter cette condition naturellement. Aller sur des médicaments ou des remèdes que vous prenez actuellement, que ceux-ci pourraient être une source d'inquiétude.

  2. Examinez votre mode de vie - certaines actions que vous prenez pendant la journée peut causer de l'agitation la nuit. Cesser l'utilisation de la caféine, l'alcool et les produits du tabac, en particulier juste avant le coucher. Exercice pendant la journée, mais pas trop et pas avant le coucher. Déterminer les différentes sources de stress dans votre vie, et de faire des tentatives pour éliminer ou réduire eux.




  3. La pratique du yoga, la méditation, l'écoute de la musique douce ou d'autres techniques de relaxation avant le coucher. Effectuer des étirements sur tout le corps - se concentrer sur les jambes, en particulier les veaux, si vous avez le syndrome des jambes sans repos.

  4. Prenez un bain chaud avant lit- alternance, massez vos jambes (si vous avez le syndrome des jambes sans repos) et appliquer de la chaleur humide pour eux. Demandez à votre partenaire (si vous en avez un) vous donner un massage dans le lit.



  5. Allez vous coucher à la même heure chaque nuit et se lever à la même heure chaque matin. Maintenir votre horaire de sommeil, même le week-end.

  6. Déterminez si vous êtes déficient en fer, acide folique ou de magnésium - un simple test sanguin peut servir comme un diagnostic. Prendre des suppléments quotidiens de ces vitamines et minéraux si vous avez une carence.

  7. Écrivez tous les soucis ou préoccupations que vous avez avant d'aller au lit. Prévoyez du temps pendant la journée pour répondre (ou même inquiéter) à propos de ces préoccupations. Ne vous focalisez pas sur eux que vous essayez de tomber endormi, mais je sais il ya un demain de temps spécifique pour travailler sur eux.

» » » » Comment arrêter naturellement l'agitation dans le lit