Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour guérir les crampes nocturnes

Les crampes nocturnes peuvent facilement vous réveiller en raison de la douleur qu'ils provoquent. Ces crampes, survenant le plus souvent dans le muscle du mollet, sont le résultat de spasmes musculaires. Ils peuvent être causés par beaucoup de choses différentes, comme sur-entraînement, la déshydratation et un déséquilibre électrolytique. Crampes peuvent être arrêtés quand ils se produisent, mais il est également important de prendre des mesures tout au long de la journée pour prévenir leur apparition.

Choses que vous devez

  • Over-the-counter analgésiques
  • Coussin chauffant
  • Pilules de quinine

Traitement immédiat

  1. Étirer doucement le muscle à l'étroit. Maintenez l'étirement pendant 2 à 3 secondes avant de le relâcher. Répéter cette opération deux ou trois fois. Cette détend le muscle serré.

  2. Massez le muscle à l'étroit jusqu'à la crampe disparaît. Maintenez la zone touchée encore avec vos quatre doigts et le pouce utiliser pour masser monter et descendre.




  3. Appliquer un coussin chauffant ou un pack de chaleur vers le muscle affecté pendant 5 à 10 minutes. Cela augmente le flux sanguin vers la zone, ce qui peut aider à prévenir les douleurs prochaine journée.

  4. Prendre un analgésique over-the-counter, comme acétaminophène ou l'ibuprofène si votre jambe fait mal encore de manière significative après la crampe a disparu.

Prévention

  1. Boire des quantités suffisantes d'eau toute la journée, au moins 64 oz - Mais plus si vous êtes actif. Vous devriez boire de l'eau avant d'avoir soif. Buvez un 8 oz verre d'eau avant de se coucher. Cela permettra d'éviter les crampes nocturnes dues à la déshydratation.



  2. Prenez dans une quantité suffisante de sel et de potassium chaque jour. Vous avez besoin d'au moins 1500 mg de sel et 2500 mg de potassium quotidienne. Une carence en soit de ces minéraux peut provoquer des crampes musculaires.

  3. Étirez pendant au moins 5 minutes avant et après l'exercice. Stretching maintient les muscles lâche, ce qui les rend moins susceptibles de crampes plus tard.

  4. Demandez à votre médecin à propos des pilules de quinine si vous obtenez des crampes nocturnes fréquents. Ces pilules agissent en réduisant l'activité du nerf, ce qui empêche les crampes.

Conseils Avertissements

  • Quinine provoque thrombocytopénie chez certaines personnes.
» » » » Comment faire pour guérir les crampes nocturnes