Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter et prévenir les ballonnements

Si votre visage apparaît gonflée et votre estomac est gonflé, vous êtes susceptible de ballonnement. La rétention d'eau et ayant trop de gaz dans votre gastro cause voies ballonnements. Ballonnements sévère peut conduire à des douleurs ou des crampes abdominales. Une variété de facteurs contribuent à des ballonnements, y compris le syndrome prémenstruel et votre régime alimentaire. Par exemple, le sel est un coupable commun de la rétention d'eau. Pour freiner les ballonnements et l'empêcher de se produire à l'avenir, examiner vos choix de vie et votre régime alimentaire typique.

Choses que vous devez

  • Supplément de calcium
  • Supplément Peppermint
  • Supplément de charbon
  • Flocons d'avoine
  • Papaye
  • Yaourt
  • Asperges
  • quinoa

Arrêter Ballonnements

  1. Prendre une marche rapide ou engager dans un autre exercice cardio-vasculaire. L'activité physique encourage le corps à expulser les gaz plus rapidement.

  2. Prendre un supplément de calcium 1000 mg Si vous rencontrez des ballonnements du syndrome prémenstruel. PMS provoque des ballonnements dans beaucoup de calcium peut aider à soulager les femmes-il.




  3. Essayez remèdes alternatifs comme les capsules de menthe poivrée et de capsules de charbon de bois, qui peuvent soulager les ballonnements. Capsules de charbon de bois peut absorber le gaz.

Prévenir Ballonnements

  1. Éviter ou de réduire votre consommation d'aliments qui produisent beaucoup de gaz. Ceux-ci comprennent les aliments comme le brocoli, le chou, les choux de Bruxelles, chou-fleur et les fèves au lard. Fried, les aliments gras retarder le processus de digestion et peut augmenter les ballonnements. Évitez les assaisonnements et les aliments transformés avec du sel, parce que le sodium provoque la rétention d'eau. Certaines boissons peuvent également causer des ballonnements, comme le café, l'alcool, les boissons gazeuses et jus de fruits acides.

  2. Ajoutez des aliments à votre régime alimentaire qui peut aider à améliorer votre digestion et réduire les ballonnements. Ceux-ci comprennent la farine d'avoine, la papaye, le yogourt et les asperges. Le potassium dans quinoa peut également réduire la rétention d'eau.



  3. Effectuer des postures de yoga de torsion quotidienne pour encourager une saine digestion. Prenez un cours de yoga et de demander à l'instructeur pour enseigner le «Triangle» et postures "Twist Spinal assis".

  4. Réduire la quantité d'air que vous avalez. Votre abdomen peut devenir pléthorique si elle contient trop d'air. Manger trop rapidement, de boire avec une paille, de parler pendant que vous mangez ou de mâcher la bouche ouverte peut contribuer. Le chewing-gum augmente également la quantité d'air qui pénètre dans votre tube digestif.

  5. Augmentez votre consommation d'eau pour aider à prévenir la rétention d'eau et les ballonnements. Boire beaucoup d'eau aide aussi à prévenir la constipation, qui peut causer des ballonnements.

Conseils Avertissements

  • Parlez à votre médecin si vous ressentez des ballonnements fréquente ou persistante. Cela peut être un signe d'une affection sous-jacente comme l'intolérance au lactose ou la maladie coeliaque.
  • Si vous prenez des médicaments ou avez une condition médicale, consultez votre médecin avant d'ajouter des suppléments à votre routine.
» » » » Comment arrêter et prévenir les ballonnements