Les partenaires publicitaires:

Comment couper l'eau pour une compétition de conditionnement

Coupe de l'eau pour une compétition de conditionnement peut être dangereuse si elle est faite de façon inappropriée. Cependant, vous pouvez regarder musculaire et maigre pour votre compétition de conditionnement en suivant les instructions qui vous permettent de couper l'eau en toute sécurité. Il est important de noter que les hormones régissent l'équilibre des fluides dans votre corps. Aldostérone est une hormone qui débusque eau et de sodium quand il est faible, mais favorise le gain de l'eau et de sodium lorsqu'elle est élevée. La clé de la coupe de l'eau avant une compétition de remise en forme est à travers la manipulation sécuritaire de ce système hormonal.

Instructions

  1. Augmentez votre consommation d'eau à environ 2 à 3 litres par jour 10 jours avant une compétition de fitness. Gardez vos niveaux de sodium de même dans votre régime alimentaire. Augmenter vos niveaux de sodium si vous avez été en évitant sodium dans vos repas.

  2. Diminuez votre consommation de sodium le jour avant la compétition et garder de consommer 2 à 3 litres d'eau.

  3. Coupez votre eau du système 16 à 18 heures avant votre compétition de conditionnement. Siroter de l'eau légèrement si vous avez soif de vous garder hydraté dans ce laps de temps. Cela permettra également de prévenir les crampes musculaires possibles qui peuvent survenir.

  4. Réintroduire sodium à des niveaux réguliers dans votre régime après la compétition de fitness.

» » » » Comment couper l'eau pour une compétition de conditionnement