Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des douleurs de croissance

Les douleurs de croissance est un terme qui se réfère à une douleur spécifique qui peut se réveiller un enfant. La douleur se produit généralement dans les jambes, mais peut aussi être dans l'abdomen. Il n'y a aucune preuve scientifique que la douleur est à l'origine par la croissance, mais il se produit régulièrement dans l'enfance durant les années de croissance. Les douleurs de croissance résoudre au fil du temps, mais causent une détresse et la difficulté à dormir. Il existe plusieurs interventions qui pourraient apporter un soulagement temporaire et améliorer le sommeil.

Les douleurs de croissance peuvent se produire pendant la nuit.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • L'huile pour bébé ou de lotion
  • Coussin chauffant ou un oreiller de chauffage au micro-ondes
  • Analgésique
Étape 1:


Masser doucement la zone douloureuse de la jambe. Utilisez une quantité de nickel de taille de l'huile ou de lotion pour réduire la friction. Placez vos mains autour du membre et appliquer doucement pression le long de la zone, en commençant plus loin de la zone douloureuse et se terminant plus près de la zone douloureuse. Massage va augmenter le flux sanguin pour aider les muscles se détendent et diminuent la sensation de douleur ainsi. Effectuer pendant 5 à 15 minutes.

Utilisez l'huile pour masser la zone douloureuse de la jambe
Elena Gaak / iStock / Getty Images
Étape 2:

Appliquer un coussin chauffant chaud ou un oreiller de chauffage au micro-ondes à la surface de la plaie. Restez avec votre enfant tandis que la chaleur est en place pour éviter les brûlures. Chauffer la zone endolorie pendant 15 à 20 minutes chaque heure, tandis que la douleur se produit.

Utilisez un coussin chauffant sur la zone où la douleur se produit
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Etape 3:

Administrer des médicaments de la douleur comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène comme nécessaire pour diminuer la douleur. Suivre les indications pour le dosage basé sur l'âge et le poids de votre enfant.

Prendre de l'ibuprofène que nécessaire pour diminuer la douleur
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment se débarrasser des douleurs de croissance